Vidéo youtub bloquée à 301vues [no boost]

Fermé
thérapie - 8 mai 2012 à 17:36
 thérapie - 8 mai 2012 à 22:08
Bonjours,
depuis maintenant quelques heures ma vidéo qui avait atteint les 301vues en peu de temps ("peu" pour moi revient à dire 3jours), et s'est retrouvée bloquée sur ce chiffre.
J'ai commencé mes recherches et j'ai trouvé des choses pas vraiment encourageantes (des gens qui attendaient depuis des semaines voir des mois que leur vidéo se remettent à comptabiliser les vues). Enfin bref, en général les internautes disaient que le cause était un utilisateurs qui "boosté" la vidéo (revenait sans cesse dessus pour augmenter les vues).
Ayant toujours pensé que ce n'était que l'IP qui pouvait augmenter le nombre de vues (soit 1vue=1Ip) je suis resté un peu "concon". Du coup jme suis demandé si c'était pas ma faute (j'y suis allé une quinzaine de fois, à tout cassé), pensez-vous que ce soit du à cela ?
Que ma vidéo va rester encore bloquée longtemps ? :s

Voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=3YM83b_Eb0c

Merci d'avance, à tous :)
A voir également:

2 réponses

D'abord, le nombres de vues peu parfois mettre plusieurs heures avant d'être actualisé. Ensuite, si il reste figé à cause d'un boost, ce n'est sûrement pas quelqu'un qui y est revenus plusieurs fois.
C'est des gens qui mettent ces vidéos sur d'autres sites pour que le nombres de vues augmente, sans pour autant que les gens la voyent, justre pour que le chiffre augmente fictivement.
Et si c'est le cas, ton nombres de vues finira par augmenter.

Attend un peu. Et regarde à nouveau.

En esperant t'avoir aider,
Cordialement,
Dylan.
1
Ah ok, merci pour ces infos :)
Effectivement j'ai juste manqué de patiente, et me suis laissé prendre par ce que j'ai lu sur le web.
Elle est repartie à 326 ^^

En tout cas merci beaucoup, et encore désolé :/
0