Biographie Wikipédia: ?
Pretita
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Il existe nombre d'articles qui portent sur tel ou tel personne et je voulais savoir si quelqu'un qui ne souhaiterait pas figurer sur Wikipédia avait un moyen légal d'obliger le site à supprimer la page en question.
Je sais que le droit à l'image est un peu moins contraignant pour les célébrités mais en va-t-il de même pour leur biographie ... sans compter qu'il n'y a pas que des biographies de personnes célèbres.
Merci d'avance.
Plus.
Il existe nombre d'articles qui portent sur tel ou tel personne et je voulais savoir si quelqu'un qui ne souhaiterait pas figurer sur Wikipédia avait un moyen légal d'obliger le site à supprimer la page en question.
Je sais que le droit à l'image est un peu moins contraignant pour les célébrités mais en va-t-il de même pour leur biographie ... sans compter qu'il n'y a pas que des biographies de personnes célèbres.
Merci d'avance.
Plus.
A voir également:
- Montre heritor wikipedia
- Montre heritor avis forum - Forum Consommation & Internet
- Montre connectée eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Avis montre connectée EKO commandée sur showroomprivé. - Forum Consommation & Internet
- Montre rohs mode d'emploi - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
je pense qu'il est impossible de s'y opposer à partir du moment ou on est un personnage public (chanteur,homme politique ou comédien).
le meilleur moyen d'y échapper est de rester dans l'anonymat.
le meilleur moyen d'y échapper est de rester dans l'anonymat.