Ordi demarre qu'en mode sans échec
dylan
-
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon ordinateur demarre qu'en mode sans echec, la je suis connecter sur un autre pc car avec celui en question je ne peut plus aller sur le net
en fait en faisant alt ct supp, j'ai cliker sur terminer le processus d'explorer
et depuis je n'arrive plus a redemarrer le pc normalemennt
de l'aide svp
mon ordinateur demarre qu'en mode sans echec, la je suis connecter sur un autre pc car avec celui en question je ne peut plus aller sur le net
en fait en faisant alt ct supp, j'ai cliker sur terminer le processus d'explorer
et depuis je n'arrive plus a redemarrer le pc normalemennt
de l'aide svp
A voir également:
- Ordi demarre qu'en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
5 réponses
Etonnant... tu devrais...
On va se débrouiller avec les 2 pc alors.
Fais ceci au moins pour la clé qui va faire les transferts de logiciel/rapports
--------------------------------------------------------------------------------------
* Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
* Clique sur "Vacciner"
* Le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
On va se débrouiller avec les 2 pc alors.
Fais ceci au moins pour la clé qui va faire les transferts de logiciel/rapports
--------------------------------------------------------------------------------------
* Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
* Clique sur "Vacciner"
* Le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question