Virus publicitaire aidez svp
higeek.net
Messages postés
69
Statut
Membre
-
higeek.net Messages postés 69 Statut Membre -
higeek.net Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une mauvaise clics , je suis tombé sur un site non sécurisé, et des pubs se sont enchaînées et quelques unes ont disparus sont même que je ne les ferme. Suite à cela j'ai pas mal de petite bugs quand je surfe sur des sites de streaming ou de blog et autres sites d'actualités.
Je pense donc être infectés. Cependant après analyse avec Antivir et Malwarebyte , ils n'ont rien trouvé, c'est étrange.
Je pense qu'à mon niveau d'informatique je ne puisse rien faire , c'est pourquoi je sollicite votre aide dans la désinfection.
Merci de votre attention.
Suite à une mauvaise clics , je suis tombé sur un site non sécurisé, et des pubs se sont enchaînées et quelques unes ont disparus sont même que je ne les ferme. Suite à cela j'ai pas mal de petite bugs quand je surfe sur des sites de streaming ou de blog et autres sites d'actualités.
Je pense donc être infectés. Cependant après analyse avec Antivir et Malwarebyte , ils n'ont rien trouvé, c'est étrange.
Je pense qu'à mon niveau d'informatique je ne puisse rien faire , c'est pourquoi je sollicite votre aide dans la désinfection.
Merci de votre attention.
A voir également:
- Virus publicitaire aidez svp
- Sms publicitaire - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
Hello :)
On va voir ça ensemble si tu veux bien ;)
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
On va voir ça ensemble si tu veux bien ;)
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
bonjour,
passe ça deja apres on verras la suite ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2547-ad-remover/
amclt a+
passe ça deja apres on verras la suite ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2547-ad-remover/
amclt a+
Merci pour m'avoir répondu si rapidement voici le rapport:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120508_i13n8i14u11w12
J'avais oublié de vous dire que j'avais exécuté CCleaner juste après que pubs s'enchainent de peur que ça s'accumule.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120508_i13n8i14u11w12
J'avais oublié de vous dire que j'avais exécuté CCleaner juste après que pubs s'enchainent de peur que ça s'accumule.
Okay,
Repasse le en mode Suppression, file moi le rapport puis la suite :
--------------------------------------------------------------------------------------
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous Vista/Seven, si ça ne se lance pas --> Clic droit/Exécuter en tant qu'administrateur
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Repasse le en mode Suppression, file moi le rapport puis la suite :
--------------------------------------------------------------------------------------
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous Vista/Seven, si ça ne se lance pas --> Clic droit/Exécuter en tant qu'administrateur
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yop ;)
Télécharge WinChk sur ton bureau.
Lance le et appuie sur le bouton [Exécuter]
Un rapport s'ouvrira. Il sera également enregistré sous C:\WinChk.txt
Rends toi sur pjjoint.
Clique sur [Parcourir] , navigue jusqu'au fichier C:\WinChk.txt puis clique sur [OK]
Clique enfin sur [Envoyer le fichier] puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé qui apparaitra à l'écran.
Télécharge WinChk sur ton bureau.
Lance le et appuie sur le bouton [Exécuter]
Un rapport s'ouvrira. Il sera également enregistré sous C:\WinChk.txt
Rends toi sur pjjoint.
Clique sur [Parcourir] , navigue jusqu'au fichier C:\WinChk.txt puis clique sur [OK]
Clique enfin sur [Envoyer le fichier] puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé qui apparaitra à l'écran.