A voir également:
- Drive 1 not found serial ata sata-1
- A quoi sert google drive - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Suku drive - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serial windows 10 - Guide
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
GYK
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2011
3
6 déc. 2006 à 21:40
6 déc. 2006 à 21:40
Commence par mettre le DD sur le premier IDE, et met un des lecteurs CD ou DVD avec.
Faut toujours eviter de les mettre sur le même IDE. Lecture et ecriture sur le même bus c'est pas recommandé
Faut toujours eviter de les mettre sur le même IDE. Lecture et ecriture sur le même bus c'est pas recommandé
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
6 déc. 2006 à 21:49
6 déc. 2006 à 21:49
salut,
ben oui! C'est pas le bon montage que tu nous a fais...
Configuration plus logique :
sur le premier IDE: mettre DD Maxtor 80g Master avec le CD-RW en slave.
sur le second IDE: mettre Lec DVD-RW en Master.
ben oui! C'est pas le bon montage que tu nous a fais...
Configuration plus logique :
sur le premier IDE: mettre DD Maxtor 80g Master avec le CD-RW en slave.
sur le second IDE: mettre Lec DVD-RW en Master.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir merci pour vos reponses, mais y a un probleme!
je vais ramener un autre DD et je ne peut pas croiser les cables IDE (trop court pour connecter le DD en bas et le lecteur en haut) pour mettre DD avec CD RW et DD avec DVD RW !!!
je vais ramener un autre DD et je ne peut pas croiser les cables IDE (trop court pour connecter le DD en bas et le lecteur en haut) pour mettre DD avec CD RW et DD avec DVD RW !!!
GYK
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2011
3
7 déc. 2006 à 10:20
7 déc. 2006 à 10:20
Tu sais on trouve facilement dans le commerce des nappes plus longue!
Un DD et un lecteur sur chaque IDE, et comme dit "Le Druide" le DD en master et les lecteurs en slave!
Un DD et un lecteur sur chaque IDE, et comme dit "Le Druide" le DD en master et les lecteurs en slave!
Salut les gas,
je crois que c'est bon j'ais réglé le probleme mais je crois que c'est du bricolage juste pour dépanner.
et bien tout simplement j'ais désactivé dans le bios le primary drive salve, il était placé sur automatique (pour etre detecter), mais bon je sais pas si je branche le le second DD (quand je l'aurais) sa me fera le meme probleme.
je crois que c'est bon j'ais réglé le probleme mais je crois que c'est du bricolage juste pour dépanner.
et bien tout simplement j'ais désactivé dans le bios le primary drive salve, il était placé sur automatique (pour etre detecter), mais bon je sais pas si je branche le le second DD (quand je l'aurais) sa me fera le meme probleme.