Vieux pacard bell qui fait des siennes

Fermé
Alyantal - 6 déc. 2006 à 12:52
 croconus - 6 déc. 2006 à 13:19
Bonjour,

Moi j'ai un gros soucis: Bon déjà je monte un pc pour mon fils aîné... le deuxième, bien sure, il veut un pc aussi!
Alors bon l'aîné, je lui monte un mini pc en atx... jusque la tout va bien je maîtrise... mais comme leur père c'est pas crésus! (hé bé non) bah le deuxieme il récupère un VIEUX pacard bell avec un disque dur de 2g (j'savais même pas que ca avait existé :-D)
Bref le reste, déjà je sais pas ce que c'est et c'est minable...
Bon donc je change l'intérieur, on est bien d'acord (hein? hein? on est d'accord?)
Alors oui je sais ce que je veux: un truc pas trop puissant mais qui supporte XP pro modifié et des jeux emules, un disque dur de 40G maxi... La aussi on est d'accord.

Mais alors la, je bugg... sisi j'vous jure c'est vrai: la put** de carte mère... c'est quoi ce format inconnu??? bon moi j'ai tenté comme ca pour voir de comprendre: ya un angle droit en plein milieu pour les cartes additives... qui est branché a la carte mere, et accrochée a la carcasse du pc :s:s:s BERF c'est flippant.

Alors je sais plus quoi faire... et noël approche et j'sens que je vais me faire huer si ya pas de pc sous le sapin. J'peux prendre des photos intérieur/exterieur du pc pour l'âme charitable qui oserait m'aider.

Merci merci d'avance

Caro
A voir également:

2 réponses

Salut Alyantal (c'est arabe sa)

tu veux vraiment uitilisé Windows, il existe Linux, mais bon tu sais que l'informatique se develope à un point ou les connecteurs d'hioer ne sont plus de nos jours, donc s'a va etre tres dure pour toi de monté un Disque Dure récent ou bien ajouté de la mémoire ou bien l'impossible, ajoutéer une carte graphique, donc un petit conseil, si ton second fils n'as pas plus de 13 ans tu devrais plutot lui aprendre le logiciel libre, comme linux au lieu des fenetres qui nous conditionnent!
0
voila ou tu peut trouvé differents Linux avec biensur des infos, c'est un bon site, donc n'hésite pas!

https://framalibre.org
0