Amazon, arnaque ou non ?
jiraya6
Messages postés
269
Statut
Membre
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un Ipod touch 4g avec quelques autre objets. En cherchant, j'ai trouvé que pour le tout, sur Amazon c'est beaucoup moins cher.
Mais je me demande si c'est un site de confiance ou non ? Est-ce que je recevrais mes objets ??
En passant, j'habite au Canada et je veux acheter mon Ipod des USA (car c'est moins cher qu'au Canada). Pensez-vous que je peux le faire d'un pays à l'autre ? Y a t-il des frais en plus à payer ?(pour les douanes et transport ??)
Merci de me répondre :)
Je voudrais m'acheter un Ipod touch 4g avec quelques autre objets. En cherchant, j'ai trouvé que pour le tout, sur Amazon c'est beaucoup moins cher.
Mais je me demande si c'est un site de confiance ou non ? Est-ce que je recevrais mes objets ??
En passant, j'habite au Canada et je veux acheter mon Ipod des USA (car c'est moins cher qu'au Canada). Pensez-vous que je peux le faire d'un pays à l'autre ? Y a t-il des frais en plus à payer ?(pour les douanes et transport ??)
Merci de me répondre :)
A voir également:
- Amazon, arnaque ou non ?
- Historique prix amazon - Guide
- Maison préfabriquée amazon - Guide
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
c'est marqué au moment ou tu fais ta commande
derniere question, je vien de lire un article qui dit que sur Amazon, on ne peut pas acheter tout nos objets du panier d'un coup, il faut les acheter séparément ._.
Dans ce cal là, c'est comme si on rajoutait les taxes et tout les autre frais pour chaque objets alors qu'l devrait etre pour tout d'un coup ! :O