DD Externe Dane-Elec somobile plus reconnu
mboidot
-
mboidot -
mboidot -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe Dane-Elec so mobile depuis plusieurs années et je n'ai eu aucun problème, mais depuis hier il ne semble pas reconnu par mon pc : quand je le branche sur le port usb (j'ai essayé tous les ports de mon pc et plusieurs cables différents), le voyant du DD s'allume et il fait des bruits de "rouage", mais n'est jamais détecté dans mon périphérique : impossible donc d'accéder aux fichiers dessus (dont ma thèse.... aaargh).
J'ai consulté plusieurs post mais je ne trouve pas la solution, donc si qqun peut aider la novice que je suis...Merci !
Je possède un disque dur externe Dane-Elec so mobile depuis plusieurs années et je n'ai eu aucun problème, mais depuis hier il ne semble pas reconnu par mon pc : quand je le branche sur le port usb (j'ai essayé tous les ports de mon pc et plusieurs cables différents), le voyant du DD s'allume et il fait des bruits de "rouage", mais n'est jamais détecté dans mon périphérique : impossible donc d'accéder aux fichiers dessus (dont ma thèse.... aaargh).
J'ai consulté plusieurs post mais je ne trouve pas la solution, donc si qqun peut aider la novice que je suis...Merci !
A voir également:
- DD Externe Dane-Elec somobile plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Solve elec - Télécharger - Outils professionnels
- Cloner un dd - Guide
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
je n'ai pas d'autre ordi, et jsuis un peu bebete : keke ça veut dire booter sur linux?
desolée pour l'ignorance et merci beaucoup pour la réponse!!!