Aucun nuage dans Animal Crossing DS.
TRONX.
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Morgane787 -
Morgane787 -
Bonjour, je m'apelle Clara, j'ai 13ans et j'ai Animal Crossing Wild World sur DS.
Sur un blog j'ai lu que en été, si il n'y a aucun nuage dans le ciel je pouvais rester sans bouger sur la plage, sans lunettes ni accessoire sur la tête et je bronzerai, sauf que je n'arrive pas à avoir un ciel tout bleu, sans nuage.
J'ai essayer chaque jours pendant les mois de juillet et août mais il y avait toujours des nuages.
Donc, si vous avez une solution je la veux bien! :)
Voila, merci d'avance.
Sur un blog j'ai lu que en été, si il n'y a aucun nuage dans le ciel je pouvais rester sans bouger sur la plage, sans lunettes ni accessoire sur la tête et je bronzerai, sauf que je n'arrive pas à avoir un ciel tout bleu, sans nuage.
J'ai essayer chaque jours pendant les mois de juillet et août mais il y avait toujours des nuages.
Donc, si vous avez une solution je la veux bien! :)
Voila, merci d'avance.
A voir également:
- Aucun nuage dans Animal Crossing DS.
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo