Température normale?
bru
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a maintenant environ un an un Asus M6VA-8008P 2.0GHz 1024 de ram et 100GB mémoire...
J'ai l'impression qu'avec le temps il fait de plus en plus de bruit et que le ventilateur tourne tout le temps (ça c'est pas une impression!). Le ventilo d'ailleurs vibre bizarrement comme s'il se dévissait... Enfin bon, je voulais savoir si mes températures étaient normales pour un pc portable de ce type:
Au plus bas:
- carte mère 55C
-processeur 60C
-Aux 65C
Le ventilo qui tourne en permanence est-il aussi normal? (même peu après le démarrage) Peut-on y remédier?
Merci d'avance
Bruno
J'ai acheté il y a maintenant environ un an un Asus M6VA-8008P 2.0GHz 1024 de ram et 100GB mémoire...
J'ai l'impression qu'avec le temps il fait de plus en plus de bruit et que le ventilateur tourne tout le temps (ça c'est pas une impression!). Le ventilo d'ailleurs vibre bizarrement comme s'il se dévissait... Enfin bon, je voulais savoir si mes températures étaient normales pour un pc portable de ce type:
Au plus bas:
- carte mère 55C
-processeur 60C
-Aux 65C
Le ventilo qui tourne en permanence est-il aussi normal? (même peu après le démarrage) Peut-on y remédier?
Merci d'avance
Bruno
A voir également:
- Température normale?
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Comment retrouver la taille normale de l'écran sur mac ✓ - Forum MacOS
- Réduire la taille générale des éléments sur l'écran d'un Mac ✓ - Forum MacOS