Acer : remettre son vista home basic

jordy-info -  
 wga -
Bonjour,

Voilà j'ai un Acer 5715Z qui tourne actuellement sur un windows XP, mais a l origine il tourne sur Windows vista Home basic, et j'aimerai le réinstaller dessus mais a savoir que je n'ai pas de CD, comment pourrais-je faire ?

A voir également:

6 réponses

Kyuugo Messages postés 116 Statut Membre 17

Salut,

Et bien pour résoudre ton problème, je pense que tu dois pouvoir télécharger une version de vista que tu as et ensuite réactiver ta version avec ta clé valide
Je vais essayer de trouver ça !
1
Utilisateur anonyme

A noter que la clé est notée sur un autocollant bleu-vert qui est soit sur un papier fournit avec le PC soit collé sur l'unité centrale ou le dessus du pc (dans le cas d'un portable/netbook).
0
jordy-info

Si jamais ses un Home BAsic 32 bits
0
jordy-info Messages postés 21 Statut Membre 5

trouves-tu ?
0
samu

Si tu n'as pas écrasé la partition de restauration de Vista en installant ton XP tu n'as qu'à essayer ce lien:

http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
0
jordy-info

Merci a toi si tu me trouve le vista je ne t en remercierai jamais assez, car moi je m'entend pas avec XP
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, si tu as encore la partition de restauration, essaie alt + f10

dès le démarrage du pc, maintien alt enfoncé et tapotte f10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordy-info

si justement, je ne l ai plus, ce pc a été un cadeau qu'on ma fait, et la personne avais justement supprimer la partition, donc décéption quand j'ai voulut le réinstaller le jours qu'il a eu un pépin avec
0
jordy-info

Je précise aussi que le windows vista qui étais dessus étais un windows Vista Hme Basic 32Bits
0
samu

As tu au moins la clé d'activation de ton Home basic collée sous le portable ?
0
jordy-info

oui et toujours très visible
0
wga

j'ai une solution mais ce c** de forum interdit de te l'envoyer !!!
Commence à faire ch**er quand même!

désolé!
0
jordy-info

aie
0
jordy-info

ta un mail ? sinon tu m envoie sa part la
0