Impossible d'envoyer ou recevoir des MMs
maillarbaux
Messages postés
117
Statut
Membre
-
maillarbaux Messages postés 117 Statut Membre -
maillarbaux Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils ma donné son portable il y a des mois (il était a Bouygues)
je suis a orange ,et depuis le début impossible d'envoyer ou recevoir des mms je pense que c 'est un problème de paramètre ?merci de m'aider comment faire
mon fils ma donné son portable il y a des mois (il était a Bouygues)
je suis a orange ,et depuis le début impossible d'envoyer ou recevoir des mms je pense que c 'est un problème de paramètre ?merci de m'aider comment faire
A voir également:
- Impossible d'envoyer ou recevoir des MMs
- 6245 mms ✓ - Forum SFR
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Sécurité
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
4 réponses
j' ai copier un petit texte sur orange.fr qui pourras sans doute répondre à vos questions.
Pour envoyer un MMS, il faut que votre mobile soit correctement paramétré.
a) Si vous n'avez pas acheté votre mobile dans un coffret Orange, l'envoi et la réception de MMS nécessitent un paramétrage spécifique.
Pour paramétrer votre mobile, rendez-vous sur la rubrique "mon mobile" sur orange.fr
b) Si vous avez acheté votre mobile dans un coffret Orange, le paramétrage est effectué automatiquement.
Pour envoyer un MMS, il faut que votre mobile soit correctement paramétré.
a) Si vous n'avez pas acheté votre mobile dans un coffret Orange, l'envoi et la réception de MMS nécessitent un paramétrage spécifique.
Pour paramétrer votre mobile, rendez-vous sur la rubrique "mon mobile" sur orange.fr
b) Si vous avez acheté votre mobile dans un coffret Orange, le paramétrage est effectué automatiquement.
merci oui j'essaye de parametre depuis mon mobile et sur orange mais impossible de paramétrer il me renvoie sur la page d'accueil d'orange