A voir également:
- Freeze aleatoire
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze windows 10 - Télécharger - Sécurité
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
- Device freeze - Forum Windows 7
- ALEA ENTRE BORNES sans doublons - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Il faut alloir vérifier:
1- La mémoire: une barrette peut être défectueuse: vérifiez les barrettes
2- La présence de malware: j'ai déjà connu ce problème et ça peut en être la cause: scannez avec les bons logiciels
3- Un pilote corrompus; souvent celui de la carte graphique: faire une mise à jour.
4- La fusible: une fusible en fin de fin peut rendre un système instable et provoquer des freezes: vérifiez la fusible
1- La mémoire: une barrette peut être défectueuse: vérifiez les barrettes
2- La présence de malware: j'ai déjà connu ce problème et ça peut en être la cause: scannez avec les bons logiciels
3- Un pilote corrompus; souvent celui de la carte graphique: faire une mise à jour.
4- La fusible: une fusible en fin de fin peut rendre un système instable et provoquer des freezes: vérifiez la fusible
bonjour et merci a michel
pour la memoir je les ai deja tester
pour les malware j'ai fait ad aware et spybot
pour les pilotes selon tld tous mes driver son a jour sauf l'usb2 qui ne veux pas
et pour les fusible j'an ai pas sur ma carte mere
honetement je pete les plombs en temps normal j'arrive a regler mes proble de pc tout seul maisla je ne m'en sort pas
cordialement.
pour la memoir je les ai deja tester
pour les malware j'ai fait ad aware et spybot
pour les pilotes selon tld tous mes driver son a jour sauf l'usb2 qui ne veux pas
et pour les fusible j'an ai pas sur ma carte mere
honetement je pete les plombs en temps normal j'arrive a regler mes proble de pc tout seul maisla je ne m'en sort pas
cordialement.
Utilisateur anonyme
11 mai 2012 à 07:45
11 mai 2012 à 07:45
salut
clic sur le mot suivant/freeze
essaie malwarebytes
ton pc freeze t il en mode sans echec
l observateur d evenements peux t indiquer l origine des freezes.
son principe/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
clic sur le mot suivant/freeze
essaie malwarebytes
ton pc freeze t il en mode sans echec
l observateur d evenements peux t indiquer l origine des freezes.
son principe/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements