Pb changement de dique dur
hasslaclass
-
hasslaclass -
hasslaclass -
Bonjour,
j'ai voulu installer xp sur mon pc qui est sous seven car plusieurs logiciel ne fonctionne pas sous seven mais le pc n'a pas voulue sur mon cd xp (original) donc grace a un autre pc j'ai installer xp sur mon disque dur mais en rebranché mon disque dur sur mon pc il n'a pas voulu démarré et j'ai reçu un message d'erreur qui demander de tout mettre par default. comment je pe faire pour demmaré mon pc. si besoin j'ai la photo du message d'erreur
j'ai voulu installer xp sur mon pc qui est sous seven car plusieurs logiciel ne fonctionne pas sous seven mais le pc n'a pas voulue sur mon cd xp (original) donc grace a un autre pc j'ai installer xp sur mon disque dur mais en rebranché mon disque dur sur mon pc il n'a pas voulu démarré et j'ai reçu un message d'erreur qui demander de tout mettre par default. comment je pe faire pour demmaré mon pc. si besoin j'ai la photo du message d'erreur
A voir également:
- Pb changement de dique dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changement dns - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
13 réponses
C'est à vous de le savoir , l'avez vous acheté ou il existait déjà dans l'ordinateur
lors de son acquisition ?
Sinon regarder ceci :
https://support.microsoft.com/en-us/help/310104
lors de son acquisition ?
Sinon regarder ceci :
https://support.microsoft.com/en-us/help/310104
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une version boite alors , et cela veut dire qu'il y' avait un système autre
que XP auparavant .
que XP auparavant .
Ce n'est pas parce qu'il l'a acheté que c'est une version boite, le mien est OEM et je l'ai acheté en même temps que les composants de mon PC.
haslaclass ca veut dire quoi mais le pc n'a pas voulue sur mon cd xp (original) ???
Le PC n'a pas à vouloir ou pas ton CD Original
Tu as bien règlé le bios pour que le PC démarre avec le CD ?
haslaclass ca veut dire quoi mais le pc n'a pas voulue sur mon cd xp (original) ???
Le PC n'a pas à vouloir ou pas ton CD Original
Tu as bien règlé le bios pour que le PC démarre avec le CD ?
Je sais bien , mais j'espère qu'il (qu'elle) sait au moins la version , il suffit
de se rappeler , c'est tout .
de se rappeler , c'est tout .
Alors si on peut installer une version OEM sur un ordinateur autre que celui
d'origine , il faut vraiment idiot d'acheter une version boite qui vaut le double .
d'origine , il faut vraiment idiot d'acheter une version boite qui vaut le double .
Bonjour,
Si le logiciel ne fonctionnait pas sous Windows 7, pourquoi n'aviez vous pas utilisé le mode de compatibilité avec Windows XP ?
Cela permet de lancer l'application comme "à la manière d'XP".
Vous voilà bien embêté maintenant !
Si le logiciel ne fonctionnait pas sous Windows 7, pourquoi n'aviez vous pas utilisé le mode de compatibilité avec Windows XP ?
Cela permet de lancer l'application comme "à la manière d'XP".
Vous voilà bien embêté maintenant !