Couleur palette barre tâche

Yosan Messages postés 105 Statut Membre -  
toapze Messages postés 758 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais modifié la couleur de la barre des tâches (Windows 7) et sans le vouloir je n'ai pas sauvegardé la palette des couleurs de celle-ci.
En faisant une manip le système à réinitialisé la couleur d'origine que je n'aime pas d'ailleurs et je voulais donc la modifié mais étant donné que je n'ai pas la sauvegarde il m'est impossible de la modifier.
Je voulais donc savoir s'il y a un moyen de récupérer la palette de couleur pour la barre de tâches Windows 7.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

0
Yosan Messages postés 105 Statut Membre 1

Je ne peux pas la modifier car moi je n'ai plus la palette des couleurs, je ne peux pas la modifier, je fais un screen ? pour mieux comprendre le problème.
0
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur 714

Oui, un screen serai utile.
0

Bonjour,

je n'ai pas très bien compris votre problème, vous voulez changer la couleur de la barre des tâches c'est ça ?

Dans ce cas, vérifiez que vous utilisez bien le thème aero :

panneau de config\apparence et perso\personnalisation\

La choisissez le thème nommé "Windows 7". Vous devrez remettre votre fond d'écran si vous l'aviez changé.

Maintenant, cliquez sur "couleur de la fenêtre", cela change aussi la couleur de la barre des tâches.
0
Yosan Messages postés 105 Statut Membre 1

Mais justement le problème c'est que moi je n'ai pas sauvegardé la palette de la barre des tâches donc je ne peux plus changer de couleur.
0

Mais de quelle palette parlez vous ?

Il n'y a pas de palette, juste des cases de couleurs prédéfinies.
0
toapze Messages postés 758 Statut Membre 13

bonjour a tous
j'ai posté un message je n'ai pas eu beaucoup de message voir pas!!
je n'arrive pas a remettre ma barre des tache a l'initial ( ver olive)
j'ai tout essayé.
tout ce que vous avez mis plus haut
une barre moche
comment faire pour avoir l'original comme a l'installation ou plus belle
merci a toutes les personnes qui répondront..
0