Quel est le numéro téléphone de Chronopost ?

Fermé
kaka771 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 5 mai 2012 à 16:32
qantara Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 11:44
Bonjour, il faut que je contacte chronopost pour un probleme de colis mais je ne trouve pas de numéro qui fonctionne , j'ai essayé d'appelé avec un numero mais je suis tombé sur un très mauvais service client , j'aimerais donc savoir si vous avez un numero et une adresse mail qui fonctionne ( sans tombé sur leur service client )

merci beaucoup ! =)



A voir également:

14 réponses

kaka771 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 5
5 mai 2012 à 16:49
jespere que quelqu'un de plus aimable que vous pourra repondre
3
kaka771 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 5
5 mai 2012 à 16:45
l'assistanat ?? N IMPORTE QUOI !
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
5 mai 2012 à 16:52
Bonjour,

je rejoins azusse, le premier lien est le site officiel et il n'y a qu'un seul numéro de téléphone pour le service donc on ne peut pas se tromper. Mais en même temps si vous ne voulez pas contacter le service client qui espérez vous pouvoir contacter ?

Il y aussi sur la même page l'emplacement des bureau chronopost ainsi qu'un formulaire de contact
1
qantara Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 1
1 août 2016 à 11:44
Moi aussi je suis incapable de trouver le numéro du service clients sur le site de Chronopost. Nul doute que c'est fait exprès pour limiter les appels ! Heureusement il figure sur l'avis de passage: 0 969 391 391
Mais ce matin à 11h10, une fois que j'ai rentré le numéro de colis et parlé plusieurs minutes à l'automate, celui-ci me répond qu'il n'y a pas de conseillers disponibles et me dit " Merci de rappeler ultérieurement". Il ne me met même pas en attente !
Je fais quoi maintenant ? Ben j'envoie une lettre, qui arrivera dans 3 jours et sera lu dans 3+x jours.
Vous êtes toujours là, gentille Marie-Chronopost ? C'est quoi l'excuse de Chronopost ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 16:35
Bonjour

Allez sur https://www.ecosia.org/

tapez "Chronopost contact " cliquez sur le premier lien, et vous aurez les seuls et uniques moyens de les contacter
0
kaka771 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 5
5 mai 2012 à 16:38
pouvez vous me dire le numéro que vous voyer vous comme sa je serais sure de ne pas me tromper ?

je vous remercie pour votre reponse :)
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 16:42
le premier lien c'est l'adresse officie (chronopost.fr)l, du site officiel, et Ecosia affiche le même premier lien pour tout le monde.

Je ne ferai pas de copier/coller du numéro de téléphone, je déteste l'assistanat, désolé.
0
kaka771 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 5
5 mai 2012 à 16:48
d'accooooooooooooooord ! --'
0
Marie-Chronopost Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 4
9 mai 2012 à 12:21
Bonjour,

Je peux si vous le souhaitez, vous aider à obtenir des réponses à vos questions concernant votre colis.

Pour cela, pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre par MP les éléments suivants :

- Nom et prénom
- N° de suivi colis
- N° de téléphone auquel vous êtes facilement joignable.

Je reste à votre écoute.

Marie
www.chronopost.fr
0
kaka771 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 5
11 mai 2012 à 23:59
merci de votre reponse marie ;) , comment puis je vous contacter par message priver pour vous expliquez mon probleme ???
0
Marie-Chronopost Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 4
Modifié par krazykat le 14/05/2012 à 12:38
Bonjour,

Envoyez-moi un message via la messagerie privée de ce site ou à l'adresse suivante (supprimé par la modération)
Je reste à votre écoute.

Marie
www.chronopost.fr
0
colis TJ189896062FR expédié le vendredi matin pour livraison samedi matin
toujours pas livré (piéce mécanique trés importante)à ce jour : mardi aprés-midi
on est vraiment dans la m... ?
Merci d'intervenir meme si payant
Amitiés
Josée
0
Marie-Chronopost Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 4
10 juil. 2013 à 14:23
Bonjour Joseé,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous svp me transmettre à cette adresse chronospot@enpersonne.com les infos suivantes :
- vos nom et prénom
- votre n° de téléphone
Merci de joindre l'URL de ce forum afin que je puisse vous identifier rapidement.

Je suis à votre écoute,

Marie
0
Joindre le service client (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h)
> Par téléphone :
> Au 0 825 801 801 (0,15 € TTC /min) pour le service client des entreprises
> Au 0 969 391 391 (appel non surtaxé) pour le service client des particuliers
> Par fax au 0 825 801 802
0
kaka771 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 5
5 mai 2012 à 16:55
bonjour , merci quand meme pour la reponse ;)

moi jesperais tombé sur quelqun de chronopost ( un employé ) qui puise bien m'expliqué ^^
-1
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
5 mai 2012 à 16:59
Le service client c'est justement fait pour ça. Il n'y a pas d'autre service pour vous aider.
0
kaka771 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 5
5 mai 2012 à 17:01
je me suis mal exprimer pardonnez moi , je voulais dire que lorque je les ais appeler je sui tomber sur un truc automatique alors que jesperais tomber sur une vrai personne ^^
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
5 mai 2012 à 17:12
Oui c'est un système automatisé pour les informations banales mais vous pouvez avoir un employé en cas de soucis.
0
kaka771 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 5
5 mai 2012 à 17:13
vous savez comment je pourais faire pour en avoir un ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 5/05/2012 à 17:17
Dite que vous avez un soucis à l'automate quand il vous le demande, il vous passera un humain.

J'ai appeler ce numéro la semaine dernière pour un colis avec adresse incomplète et j'ai eu un employé sans soucis.
0
c'est exactement ça

vous ne voulez rien faire, vous voulez qu'on vous serve tout sur un plateau.
Et bien non, vous ferrez l'effort d'utiliser un moteur de recherche.
c'est déjà bien beau qu'on vous guide pas à pas, en vous disant où aller, quoi taper, où cliquer.
-2