Connecté une ps3 en wifi sur une Freebox
Dex
-
Dex -
Dex -
Bonjour,
J'ai quelques soucis pour connecter ma ps3 à mon réseau wifi.
A ce jour, j'ai 3 ordinateurs, 1 imprimante en wifi & la ps3.
Tout fonctionne très bien & se connecter, y compris d'autres ordinateurs qui ne rentrent pas dans le total des 3 du dessus (amis, famille), mais la ps3 impossible.
J'ai beau coupé tout les ordinateurs & ne laissé que l'imprimante, de reboot ps3, freebox, rien y fait, impossible à ce co. Parfois cela fonctionne, je ne sais comment lorsque tout les appareils sont arrêtés... & encore....
J'imagine qu'il y a un problème de port, routeur, mais étant une quiche ^^ je ne sais pas comment fonctionne, je me dis que la ps3 doit avoir un port, ou autre que je dois ouvrir sur la page de gestion de chez free. Mais je ne trouve pas grand chose...
Merci à vous si vous avez des infos a me communiquer :)
Bonne journée à tout le monde
J'ai quelques soucis pour connecter ma ps3 à mon réseau wifi.
A ce jour, j'ai 3 ordinateurs, 1 imprimante en wifi & la ps3.
Tout fonctionne très bien & se connecter, y compris d'autres ordinateurs qui ne rentrent pas dans le total des 3 du dessus (amis, famille), mais la ps3 impossible.
J'ai beau coupé tout les ordinateurs & ne laissé que l'imprimante, de reboot ps3, freebox, rien y fait, impossible à ce co. Parfois cela fonctionne, je ne sais comment lorsque tout les appareils sont arrêtés... & encore....
J'imagine qu'il y a un problème de port, routeur, mais étant une quiche ^^ je ne sais pas comment fonctionne, je me dis que la ps3 doit avoir un port, ou autre que je dois ouvrir sur la page de gestion de chez free. Mais je ne trouve pas grand chose...
Merci à vous si vous avez des infos a me communiquer :)
Bonne journée à tout le monde
A voir également:
- Connecté une ps3 en wifi sur une Freebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe freebox wifi ✓ - Forum Freebox