Conflit Thundebird/smartphone

Fermé
Crystaltof Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 5 mai 2012 à 10:29
Crystaltof Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 5 mai 2012 à 20:26
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum, n'hésitez pas me guider vers un forum plus adapté !

Heureux possesseur d'un smartphone depuis une semaine, je me retrouve confronté à un problème inattendu.

Dès réception de mon smartphone, je l'ai paramétré pour recevoir mes mails, et ça fonctionne très bien. De retour sur mon ordinateur, plus possible de récupérer mes messages ; j'obtiens le message d'erreur : [in-use] unable to open maildrop. Le problème vient manifestement que deux clients essaient de se connecter en même temps à la boîte mail. Une solution serait bien sûr de couper le client smartphone quand je veux me relever mes mails sur mon ordinateur... mais ce n'est pas très pratique !

Bref, comment faire pour pouvoir relever mes mails sur mon smartphone et sur mon PC sans conflit ?

smartphone : Samsung Galaxy SII, K9 mail, imap
PC : Thunderbird, pop3

Merci d'avance pour votre aide,

Crystal

1 réponse

Crystaltof Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 4
5 mai 2012 à 20:26
Je me permet un petit UP...
0