Problem reseau inconnu win7 pro
zorcky
-
Pierrot6150 -
Pierrot6150 -
Bonjour,
voila j'ai un gros soucis avec mon ordi.
je viens d'installer win7 pro 64 bits et je n'arrive pas as me connecter as internet m'as config:
carte mère p5g41t-m le
cpu e2220 intel dual core
disque dur 320 go
la carte réseau ne s'installe pas bien.
(atheros AR8131 pci-E gigabit Ethernet Controller (ndis 6.20) )
j'ai comme message d'erreurs : (ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique.(code31)
quand je vais dans réseau et partage ça me met aucune connections disponible réseau.. inconnu .
j'ai essayer la commande résoudre les problèmes celle ci ne fonctionne pas (erreurs le service de stratégie ne fonctionne pas)
j'ai tenter réparation système échec .
réinstaller le pilote la même échec.
parcouru beaucoup de forum mais trouver aucune solution vraiment concrète .
je n'en peu + aidez moi si vous plait 4 jours que je cherche partout et j'arrive as rien. :(
merci d'avance de tous solution proposer as mon problèmes.
j'ai essayer de mettre le + d'info utile possible pour que vous visualisiez au mieux mon problème .
voila j'ai un gros soucis avec mon ordi.
je viens d'installer win7 pro 64 bits et je n'arrive pas as me connecter as internet m'as config:
carte mère p5g41t-m le
cpu e2220 intel dual core
disque dur 320 go
la carte réseau ne s'installe pas bien.
(atheros AR8131 pci-E gigabit Ethernet Controller (ndis 6.20) )
j'ai comme message d'erreurs : (ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique.(code31)
quand je vais dans réseau et partage ça me met aucune connections disponible réseau.. inconnu .
j'ai essayer la commande résoudre les problèmes celle ci ne fonctionne pas (erreurs le service de stratégie ne fonctionne pas)
j'ai tenter réparation système échec .
réinstaller le pilote la même échec.
parcouru beaucoup de forum mais trouver aucune solution vraiment concrète .
je n'en peu + aidez moi si vous plait 4 jours que je cherche partout et j'arrive as rien. :(
merci d'avance de tous solution proposer as mon problèmes.
j'ai essayer de mettre le + d'info utile possible pour que vous visualisiez au mieux mon problème .
A voir également:
- Problem reseau inconnu win7 pro
- Numero inconnu - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
24 réponses
au niveau de l'ip config j'ai rien comme info vu que je suis pas cohttp://imageshack.com/f/c9capturemjxp
et pour ton pilote tribun j'arrive sur la page mais quand je click sur dowload y'as aucune reaction
Peut-etre essayer de mettre le service pack 1
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ton routage et ton proxy ne son pas activé pas étonnant il faut que tu reconfigure ton proxy et ton routeur
Sinon as tu essayé ma solution en réponse #74 ??
A++
Sinon as tu essayé ma solution en réponse #74 ??
A++