Pb XBOX 360 avec TV Philips CELEOS
Bonjour,
J'ai une XBOX 360 qui fonctionne très bien, sauf sur une TV PHILIPS CELEOS : lorsque je l'allume l'image est en noir et blanc et il n'y a pas de son. Je précise que sur des TV plus ancienne que ma Philips, ça marche très bien.
QUelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut venir ?
Que faut-il que je fasse ?
Merci d'avance...
J'ai une XBOX 360 qui fonctionne très bien, sauf sur une TV PHILIPS CELEOS : lorsque je l'allume l'image est en noir et blanc et il n'y a pas de son. Je précise que sur des TV plus ancienne que ma Philips, ça marche très bien.
QUelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut venir ?
Que faut-il que je fasse ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Pb XBOX 360 avec TV Philips CELEOS
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Code tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour Thierry69,
Afin de vous aider, pouvez vous me fournir les informations suivantes:
1-Le modèle de votre TV
2-Etes-vous connecté avec une fiche péritèle ou via un câble HDMI?
3-Avez-vous le même problème lorsque vous êtes connecté aux autres
périphériques (Blu-ray, DVD. Boitier TNT numérique)?
4-Etes vous directement connecté à une antenne TV ou récevez-vous les signaux via un boitier numérique?
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
France TV
@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider, pouvez vous me fournir les informations suivantes:
1-Le modèle de votre TV
2-Etes-vous connecté avec une fiche péritèle ou via un câble HDMI?
3-Avez-vous le même problème lorsque vous êtes connecté aux autres
périphériques (Blu-ray, DVD. Boitier TNT numérique)?
4-Etes vous directement connecté à une antenne TV ou récevez-vous les signaux via un boitier numérique?
Cordialement,
France TV
@PhilipsCare_Fr
1- le modèle est SB009967D
2 - connecté via péritel (pas de sortie HDMI sur ce modèle de TV)
3 - Non. Tous les autres périphériques marchent très bien, y compris une console WII. Par ailleurs, les cables de la Xbox fonctionnnent car elle marche sur nos autres TV
4 - via une antenne
Merci pour votre aide.
2 - connecté via péritel (pas de sortie HDMI sur ce modèle de TV)
3 - Non. Tous les autres périphériques marchent très bien, y compris une console WII. Par ailleurs, les cables de la Xbox fonctionnnent car elle marche sur nos autres TV
4 - via une antenne
Merci pour votre aide.
Bonjour Tierry,
Je suis vraiment désolé pour la mauvaise qualité de l'image et du son de vos appareils.
Afin de mieux vous aider, je voudrais que vous revérifiez le numéro de modèle de votre TV (le numéro du modèle se trouve derrière ou sur le coté du TV).Il commence par la taille du TV( en pouce) suivi des lettres PFL et quatre chiffres.Example 42PFL4606H.
Cordialement,
France TV
@PhilipsCare_Fr
Je suis vraiment désolé pour la mauvaise qualité de l'image et du son de vos appareils.
Afin de mieux vous aider, je voudrais que vous revérifiez le numéro de modèle de votre TV (le numéro du modèle se trouve derrière ou sur le coté du TV).Il commence par la taille du TV( en pouce) suivi des lettres PFL et quatre chiffres.Example 42PFL4606H.
Cordialement,
France TV
@PhilipsCare_Fr