Pas de signal indiquer sur l'ecran
Fermé
chouchou58300
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour malankin ,
Me revoilà, En réponse à vos questions, ma carte mère esr une ASROCK UCC N68C-GS UCC/ N68C-S UCC, et mon boitier d'alimentation ATX 5100 s standard.
J'ai branché un autre PC sur mon ecran avec mon fil , cela fonctionne, mais quand je branche mon PC sur un autre ecran avec un autre fil, cela ne marche pas toujours "pas de signal "
J'ai pensé à autre chose et c'est peut être une bétise, si mes cartes mémoire sont HS
que cela se passerait-il ? Cela n'a peut être rien à voir ?
Ma carte mère est bien connectée, j'en ai essayé une troisième c'est la mème chose.
En tous cas , je vous remercie de vous occuper de mon problème.
bien amicalement chouchou5300
Me revoilà, En réponse à vos questions, ma carte mère esr une ASROCK UCC N68C-GS UCC/ N68C-S UCC, et mon boitier d'alimentation ATX 5100 s standard.
J'ai branché un autre PC sur mon ecran avec mon fil , cela fonctionne, mais quand je branche mon PC sur un autre ecran avec un autre fil, cela ne marche pas toujours "pas de signal "
J'ai pensé à autre chose et c'est peut être une bétise, si mes cartes mémoire sont HS
que cela se passerait-il ? Cela n'a peut être rien à voir ?
Ma carte mère est bien connectée, j'en ai essayé une troisième c'est la mème chose.
En tous cas , je vous remercie de vous occuper de mon problème.
bien amicalement chouchou5300
A voir également:
- Pas de signal indiquer sur l'ecran
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci de rester dans cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25086072-cartes-memoire-hs