Pas de signal indiquer sur l'ecran

Fermé
chouchou58300 -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour malankin ,
Me revoilà, En réponse à vos questions, ma carte mère esr une ASROCK UCC N68C-GS UCC/ N68C-S UCC, et mon boitier d'alimentation ATX 5100 s standard.
J'ai branché un autre PC sur mon ecran avec mon fil , cela fonctionne, mais quand je branche mon PC sur un autre ecran avec un autre fil, cela ne marche pas toujours "pas de signal "
J'ai pensé à autre chose et c'est peut être une bétise, si mes cartes mémoire sont HS
que cela se passerait-il ? Cela n'a peut être rien à voir ?
Ma carte mère est bien connectée, j'en ai essayé une troisième c'est la mème chose.
En tous cas , je vous remercie de vous occuper de mon problème.
bien amicalement chouchou5300
A voir également:

2 réponses

LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,
"En réponse à vos questions"
Avez-vous déjà créer un sujet?
Cordialement,
1
chouchou5300

oui, j'expliquais que chaque fois que j'allumais mon pc , il y avait un message sur mon ecran qui m'indiquait "pas de signal" aussi j'ai changé de carte mère et le boitier d'alimentation.J'ai essayé plusieurs cartes graphique, qui fonctionnent sur un autre pc, rien à faire toujours ce même message, même avec la nouvelle carte mère.
cordialement.
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Si vous avez déjà créer un sujet, merci de continuer sur celui ci.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Merci de rester dans cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25086072-cartes-memoire-hs
0