Virus?Ordinateur au fonctionnement suspect !
xilocor
-
xilocor -
xilocor -
Bonjour,
depuis hir j'ai un problème avec mon ordinateur portable personnel qui est un acer. Il rame énormément, il réagit bizarrement et j'ai des touches du clavier qui ne fonctionnent plus...
L'indicateur de laa mémoire RAM est de plus de 50% lorsque je suis en train d'écrire alors que je n'ai qu'une lpage google chrome d'ouverte!
Si vous avez de l'aide à m'apporter je suis preneur :)
depuis hir j'ai un problème avec mon ordinateur portable personnel qui est un acer. Il rame énormément, il réagit bizarrement et j'ai des touches du clavier qui ne fonctionnent plus...
L'indicateur de laa mémoire RAM est de plus de 50% lorsque je suis en train d'écrire alors que je n'ai qu'une lpage google chrome d'ouverte!
Si vous avez de l'aide à m'apporter je suis preneur :)
A voir également:
- Virus?Ordinateur au fonctionnement suspect !
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu est sous vista , xp , ou autre ?
Si tu fait un "Ctrl alt sup ", quels sont les applis qui affichent
50%
Tu est sous vista , xp , ou autre ?
Si tu fait un "Ctrl alt sup ", quels sont les applis qui affichent
50%
Il faudrait désactiver "chrome" au démarrage de ton PC
Il est possible qu'il tourne en tâche de fond et qu'il utilise
De la memoire pour rien
Ensuite , un bon nettoyage de disque , une défragmentation , et
ça devrais être mieux
Le logiciel Ccleaner est très bien
Il est possible qu'il tourne en tâche de fond et qu'il utilise
De la memoire pour rien
Ensuite , un bon nettoyage de disque , une défragmentation , et
ça devrais être mieux
Le logiciel Ccleaner est très bien
J'ai fais tout ça.
Mais j'ai toujours un problème : la flèche supprimer ne fonctionne plus sur mon clavier et je ne comprends pas d'où ça vient. Impossible de résoudre le problème. J'ai essayé de faire : FIN + fleche supprimer mais le pb ne s'est pas résolu !
Mon pc me semble tjs étrange. Est-il possible de vérifier s'il n'y a pas du tout de virus? Avec un logiciel du genre de hijackThis?
Mais j'ai toujours un problème : la flèche supprimer ne fonctionne plus sur mon clavier et je ne comprends pas d'où ça vient. Impossible de résoudre le problème. J'ai essayé de faire : FIN + fleche supprimer mais le pb ne s'est pas résolu !
Mon pc me semble tjs étrange. Est-il possible de vérifier s'il n'y a pas du tout de virus? Avec un logiciel du genre de hijackThis?
Je suis sur seven