Cartes memoire HS ?
chouchou5300
-
malankin Messages postés 112 Statut Membre -
malankin Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon PC , sur l'ecran il est indiqué " PAS DE SIGNAL " J'ai changé ma carte mère , et la carte graphique , et toujour ce meme message. Aussi je viens de changé mon boitier d'alimentation encore ce message "PAS DE SIGNAL" tout est bien branché.
Je n'y comprend plus rien . Peut être est ce les cartes mémoire ? Je ne sais plus que faire .
Merci beaucoup de votre réponse.
Lorsque j'allume mon PC , sur l'ecran il est indiqué " PAS DE SIGNAL " J'ai changé ma carte mère , et la carte graphique , et toujour ce meme message. Aussi je viens de changé mon boitier d'alimentation encore ce message "PAS DE SIGNAL" tout est bien branché.
Je n'y comprend plus rien . Peut être est ce les cartes mémoire ? Je ne sais plus que faire .
Merci beaucoup de votre réponse.
A voir également:
- Cartes memoire HS ?
- Mémoire vive - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
6 réponses
Bonjour, c'est peut être le cordon de raccordement de l'écran qui a un problème , essayez avec un autre écran
Bonjours,
Le message pas de signal vient en général soit de la carte graphique qui pose problème vu que tu vient de la changer on peut éliminer cette élément soit du cordons de raccordement entre l'écran et la carte graphique voir de l'écran lui même. Donc pour savoir ce qui ce passe change le cordons qui relie ton pc à ton écran si rien ne ce passe essaye avec un autre écran.
Je reste à ta disposition
Le message pas de signal vient en général soit de la carte graphique qui pose problème vu que tu vient de la changer on peut éliminer cette élément soit du cordons de raccordement entre l'écran et la carte graphique voir de l'écran lui même. Donc pour savoir ce qui ce passe change le cordons qui relie ton pc à ton écran si rien ne ce passe essaye avec un autre écran.
Je reste à ta disposition
Tu t'es brancher sur un autre écran avec le même câble ou bien avec un câble différent? Sinon est que tu es sur que ta carte graphique et bien enfoncer dans ta carte mère? Es qu'il y a un bip sur la carte mère lorsque tu allume ton ordinateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis branché sur l'autre ecran avec un autre cable, j'entends bien un bip
sur la carte graphique, et l'ordi ne s"arrete pas avec le bouton en facade, le lecteur de dvd ne s'ouvre pas.La carte est bien enfonçée
sur la carte graphique, et l'ordi ne s"arrete pas avec le bouton en facade, le lecteur de dvd ne s'ouvre pas.La carte est bien enfonçée
Es que tu as bien alimenter ta carte graphique? Es qu'il y a un seul bip ou bien plusieurs? Par contre normalement le bip vient de la carte mère et non pas de la carte graphique. Pourrait tu me donner ta configuration carte mère, alimentation, carte graphique. Si ta carte mère possède une carte graphique intégrer branche le sur cette carte et regarde si il y a une différence.
Le partage est la base de la connaissance. En informatique dans la théorie la pratique est la même que la théorie, mais pas dans la pratique... alors soyez curieux !
Le partage est la base de la connaissance. En informatique dans la théorie la pratique est la même que la théorie, mais pas dans la pratique... alors soyez curieux !