Un souci avec sfr

kazdel Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous. je suis client chez sfr depuis plus de 11ans et mon contrat a pris fin le 05 avril dernier. mon problème est que les deux derniers moi j'ai vu ma facture augmenter pour des achats d'applications ou je ne sais quoi que j'ai jamis fais. y'en a qui ont eté faite dans une periode ou j'etais à l'etrangé alors que j'ai pas fais usage de mon telephone. je comptais resilier et entre temps fair opposition au niveau de ma banque pour ne pas payer le dernier moi. je voulais savoir ce que je risque en cas de non payement. merci par avance de votre aide.
j'ai oublié de signaler que je les ai deja appeler et ils m'ont dis qu'il faut que je paye ces achats et qu'ils ne peuvent rien fair

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,


En cas de non paiement:
1. votre ligne sfr sera coupée
2. Vous êtes fichés Preventel, ce qui vous empêche d'ouvrir une ligne avec un autre opérateur Français
3. vous devrez payer le dernier mois (sans pour autant récupérer votre ligne sfr), et si vous ne le faites pas, ce sera le dernier mois + les frais de justice (car des poursuites seront engagés par sfr. De plus vous ne serez plus éligible par la loi Chatel (donc pas de réduction sur le prix à payer).
0
kazdel Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
merci pour ta reponse. mais c'est quoi alors la solution pour les achats que j'ai pas fais. consernant la loi chatel je n'ai rien à payer puis mon contrat a expiré depuis le 5 avril 2012. encore une fois merci pour votre reponse.
0
Utilisateur anonyme
 
vous n'avez pas télécharger """"gratuitement"""" une sonnerie, un jeu, ou autre?
Envoyé un sms+ (= sms surtaxé?)

parce que souvent ça entraine un abonnement à un service payant.

il faut avoir avec SFR pour cet achat d'application, savoir d'où il vient, quand il a été fait, etc
0
kazdel Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
nn justement c'est ce qu'il m'ont dit. supposant que je l'ai fais par erreure il faut mon mot de passe pour confirmer et cela n'a jamais ete le cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
il ne faut aucun mot de passe pour s'abonner.
un simple sms+ et c'est bon.
0