Que des pub qui s ouvre

Fermé
gilchrist91 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 3 mai 2012 à 09:49
loumax91 Messages postés 3183 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 - 3 mai 2012 à 17:26
Bonjour,

depuis une semaine j'ai des pub qui s'ouvre plusieurs pendant que je travail sur mon ordi cela etant tres desagrable surtout que je me fou de ses pub qui pourrait me dire comment faire pour enlever cet gene

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

loumax91 Messages postés 3183 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 478
3 mai 2012 à 11:40
Bonjour

Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

¶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
¶ Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan (voir).
¶ Une fois le scan terminé, un rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Pour t'aider

Ensuite utilise ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

¶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
¶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
¶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
¶ Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
¶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
¶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
¶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
1
Merci mais j'avais oublier de dire aussi que depuis un jour mon Pc est lent quand j'écris les lettre se mets avec un temps de 3seconde lenteur du Pc
Merci de m'aider

Très cordialement je suis sauver pour écrire grâce amon IPad
0
Pas de nouvelle pour mon Pc qui a du mal quand j'écris cela mais du temp exemple un e recheche sur Google j'écris et les caractère met 3 à 4 seconde pour écrire j'ai cela aujourd'hui rien a voir la pub merci de me dire comment remédie à ce problème
0
loumax91 Messages postés 3183 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 478
3 mai 2012 à 16:00
Fais ce que je t'ai expliqué sur mon premier message ^^
0
Mais cela est déjà fait le problème pub on en parle plus,c'est l'autre problème et je ne suis pas un débutant quand même juste le 2ème blême
mon Pc qui a du mal quand j'écris cela mais du temp exemple un e recheche sur Google j'écris et les caractère met 3 à 4 seconde pour écrire j'ai cela aujourd'hui rien a voir la pub merci de me dire comment remédie à ce problème
Modifier
0
3 mai 2012 à 17:26
Fais une réinitialisation de ton navigateur :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur

Ensuite pour t'aider et voir ce qui ne va pas sur ton PC, il faut que tu fasse un diagnostic avec ZHPDiag comme expliqué ici.
0