Que des pub qui s ouvre
Fermé
gilchrist91
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
-
3 mai 2012 à 09:49
loumax91 Messages postés 3183 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 - 3 mai 2012 à 17:26
loumax91 Messages postés 3183 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 - 3 mai 2012 à 17:26
A voir également:
- Que des pub qui s ouvre
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer pub - Guide
4 réponses
loumax91
Messages postés
3183
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2019
478
3 mai 2012 à 11:40
3 mai 2012 à 11:40
Bonjour
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
¶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
¶ Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan (voir).
¶ Une fois le scan terminé, un rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Pour t'aider
Ensuite utilise ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
¶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
¶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
¶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
¶ Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
¶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
¶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
¶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
¶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
¶ Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan (voir).
¶ Une fois le scan terminé, un rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Pour t'aider
Ensuite utilise ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
¶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
¶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
¶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
¶ Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
¶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
¶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
¶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
loumax91
Messages postés
3183
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2019
478
3 mai 2012 à 16:00
3 mai 2012 à 16:00
Fais ce que je t'ai expliqué sur mon premier message ^^
Mais cela est déjà fait le problème pub on en parle plus,c'est l'autre problème et je ne suis pas un débutant quand même juste le 2ème blême
mon Pc qui a du mal quand j'écris cela mais du temp exemple un e recheche sur Google j'écris et les caractère met 3 à 4 seconde pour écrire j'ai cela aujourd'hui rien a voir la pub merci de me dire comment remédie à ce problème
Modifier
mon Pc qui a du mal quand j'écris cela mais du temp exemple un e recheche sur Google j'écris et les caractère met 3 à 4 seconde pour écrire j'ai cela aujourd'hui rien a voir la pub merci de me dire comment remédie à ce problème
Modifier
loumax91
Messages postés
3183
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2019
478
3 mai 2012 à 17:26
3 mai 2012 à 17:26
Fais une réinitialisation de ton navigateur :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Ensuite pour t'aider et voir ce qui ne va pas sur ton PC, il faut que tu fasse un diagnostic avec ZHPDiag comme expliqué ici.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Ensuite pour t'aider et voir ce qui ne va pas sur ton PC, il faut que tu fasse un diagnostic avec ZHPDiag comme expliqué ici.
3 mai 2012 à 13:00
Merci de m'aider
Très cordialement je suis sauver pour écrire grâce amon IPad
3 mai 2012 à 15:57