Application facebook sur samsung Galaxy Ace
Fermé
izidor
-
Reggani Cherif -
Reggani Cherif -
Bonjour à tous,
j'utilise depuis peu la samsung galaxy ace et je voulais savoir comment obtenir l'application facebook. En effet, via mon PC je me suis connecté à Facebook et ai cliqué sur l'onglet "mobile" on m'a demandé alors d'indiquer mon numéro de mobile, j'ai bien reçu par sms le lien de facebook mais en cliquant sur celui-ci, message qui me dit que mon appareil n'est pas compatible avec l'applic facebook : bizarre pour le samsung galaxy ace...
Avez vous svp une méthode ?
Merci d'avance
j'utilise depuis peu la samsung galaxy ace et je voulais savoir comment obtenir l'application facebook. En effet, via mon PC je me suis connecté à Facebook et ai cliqué sur l'onglet "mobile" on m'a demandé alors d'indiquer mon numéro de mobile, j'ai bien reçu par sms le lien de facebook mais en cliquant sur celui-ci, message qui me dit que mon appareil n'est pas compatible avec l'applic facebook : bizarre pour le samsung galaxy ace...
Avez vous svp une méthode ?
Merci d'avance
A voir également:
- Télécharger facebook lite galaxy ace
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
ok merci !!! messenger facebook installé, mais puis-je aussi utilisier facebook "normalement" sur mon mobile ? ou j'ai seulement acces aux messages ?
merci