Je n'ai pas reçu mon colis que puis-je faire?
Kssy68
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kssy68 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kssy68 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y'a2 semaines j'ai commandé sur le nouveau site de Dudu pour un total de 200e mais mon colis est toujours en préparation. L'argent a était débiter de mon compte mais toujours rien.
Le problème est aussi que personne ne répond au mail donc je m'inquiète quand même
Que puis-je faire ?
Merci
Il y'a2 semaines j'ai commandé sur le nouveau site de Dudu pour un total de 200e mais mon colis est toujours en préparation. L'argent a était débiter de mon compte mais toujours rien.
Le problème est aussi que personne ne répond au mail donc je m'inquiète quand même
Que puis-je faire ?
Merci
A voir également:
- Je n'ai pas reçu mon colis que puis-je faire?
- Suivi colis - Guide
- Que veut dire cdg heure d'arrivée a destination colis - Forum Consommation & Internet
- J'ai reçu un appel +606 - Forum Mobile
- Message reçu aujourd'hui - Forum Gmail
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
Ton moyen de paiement était t'il paypal ?
Ton moyen de paiement était t'il paypal ?
Kssy68
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Par carte bleu visa
ryadbouaroua
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
249
Peut tu me passer l'URL du site ou tu à acheter l'objet ?
Kssy68
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
L,URL est www.Asiaregister.com