Ordi trés lent
carole
-
infos -
infos -
Bonsoir. Je travaille sous windows 2000 pro. et j'ai mon ordi (x86 family6)qui est trés lent depuis quelques semaines. Je pense peut être en connaître la cause, mais j'aimerais demander aux experts avant tout. J'ai télécharger dernièrement dans votre site, "avast" et "zone alarm". C'est depuis ce temps que mon ordi rame!!! en fin je le présume.sont-ils compatibles? ou est -ce un réglage à effectuer? je vous précise que j'ai 2 anti-spyware " aol" et "avg". Les symptomes sont" une ouverture trés lente(le temps que toutes les fonctions apparaissent dans la barre de fonction en bas de m'ordi". et également des temps de réponses trop lents. A chaque clic, un certain temps se passe(15s). Un symbole situait en bas de l'ordi"msn" correspondant aux fonctions diverses)disparait, et réapparait lorsque j'ai ma nouvelle page. Et cela sans cesse. Je mets environ 30 secondes pour chaque page.Pouvez vous m'éclairez svp? merci d'avance de votre réponse.
carole
carole
A voir également:
- Ordi trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
bonsoir à tous
la réponse se trouve dans la question 1 antivirus,1 antispyware et 1 firewall. suppression d'1 des deux.Voir aussi les réponses faites à Bernard qui a le même problème.Bon courage
la réponse se trouve dans la question 1 antivirus,1 antispyware et 1 firewall. suppression d'1 des deux.Voir aussi les réponses faites à Bernard qui a le même problème.Bon courage
ok merci pour l'infos. je vais prendre le temps de lire les problèmes de bernard. Mais je voulais juste savoir si "avast" et "zone alarm" étaient compatible? car je rame depuis et j'ai téléchargé ces deux là à mes parents dernièrement, et au téléchargement, un message leur a dit qu'ils étaient incompatibles!!! On a continué quand même, et depuis ce matin, son ordi ne vas plus. C'est pour cette raison que je m'inquiète pour moi. j'ai vu que "zone alarm" vendait une protection "pare feu" et aussi "anti-virus". Confirmez moi que je n'ai téléchargé sur votre site que le pare feu "zone alarm"? car j'ai donc 1 pare feu"zone alarm". 1 anti-virus "avast"(trés puissant visiblement!! même en stockage!!! et 2 anti-spyware "aol" et "avg" en principe ces 2 là ne devraient pas me causer de soucis!!! confirmez moi svp mes doutes avant que je n'aille lire ceux de bernard. Merci de votre gentillesse et de votre disponibilité que ns aprouvons tous!!! Au fait j'ai l'intention de m'inscrire sur votre site. Pouvez vs me dire en quoi cela m'engage, mis à part de recevoir la new letter? Merci et bne soirée. biz
Salut,
tu peux avoir plusieurs anti-spywares ça ne gêne nullement.
Concernant ZoneAlarm et Avast il arrive parfois le problème que tu cites.
Je te conseil de le désinstaller et d'installer Kerio, tu n'aura pas ce genre de "problème"
Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai!)
Kerio
-tutoriel: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
https://kerio.probb.fr/
Puis si tu veux un coup de main,
Télécharge HijackThis:
hijackthis
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
tu peux avoir plusieurs anti-spywares ça ne gêne nullement.
Concernant ZoneAlarm et Avast il arrive parfois le problème que tu cites.
Je te conseil de le désinstaller et d'installer Kerio, tu n'aura pas ce genre de "problème"
Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai!)
Kerio
-tutoriel: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
https://kerio.probb.fr/
Puis si tu veux un coup de main,
Télécharge HijackThis:
hijackthis
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp