Probleme de connexion via routeur

mi_net Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mi_net Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous ,
voila mon souci
nous avons chez moi deux pc connectés via un modem routeur dlink 504 T et du jour au lendemain la connexion du deuxieme pc na plus fonctionné
jai dabord pensé quil sagissait dun pbem de cable mais meme avec un cable neuf ca ne marche pas
on a preque tout essayé ( changement adresse ip, unable desable dns, verification des parametres du modem etc)
finalement on sest rendu compte qu'en inversant les branchements des cables sur le routeur ( cad en mettant le cable du pc 2 a la place du 1 sur le modem) et bien le deuxieme pc peut avoir la connection mais dans ce cas le principal ne l'a plus ! et inversement quand le principal l'a le deuxieme ne la plus ( la connexion " clignote" lorsque l'on va dans connexion reseau, un coup connecté puis apparait " cable reseau débranché" sans cess comme si qqchose freinait la connexion) cest tres embetant et je désèspere de trouver une solution
merci par avance pour votre aide !

1 réponse

mi_net Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp répondez moi jai grand besoin des lumières des connaisseurs alors faites marcher l'entraide c'est tout de meme le but du forum non?? merci
0