Wifi et imprimante
pontois
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde
voila je possede un modem-routeur d-link DSL G604T et j'envisage l'achat d'une imprimante HP PSC2575 ou une autre marque mais avec connection ethernet mais avant je voudrais savoir s'il est possible de la brancher sur le dit routeur de façon a pouvoir imprimer a partir d'un pc portable connecté a celui-ci en wifi et si oui ou puis-je trouver une procedure simple et detaillée pour l'installation et le parametrage sachant que je n'y connais rien en informatique.
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter bonne soirée pontois
voila je possede un modem-routeur d-link DSL G604T et j'envisage l'achat d'une imprimante HP PSC2575 ou une autre marque mais avec connection ethernet mais avant je voudrais savoir s'il est possible de la brancher sur le dit routeur de façon a pouvoir imprimer a partir d'un pc portable connecté a celui-ci en wifi et si oui ou puis-je trouver une procedure simple et detaillée pour l'installation et le parametrage sachant que je n'y connais rien en informatique.
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter bonne soirée pontois
A voir également:
- Wifi et imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut si ton dlink fait wifi ca merchera il suffit de brancher tes pc et ton imprimante sur cette dlink et c tou et tu reserve un ip pour ton imprimante dans le dhcp du routeur voila tu peus imprimer a partir des pc brancher en dlink et ainsi en wifi.