Free vs neuf

deus -  
 deus -
bonjour je suis chez neuf et je possede 2 ordi et neuftv le probleme et que quand les 2 sont connecte souvent je n'ai plus ni connection ni tv ou alor les deux sont vrement dans un salle etat
je voudrai savoir chez free comment cela se passe avec plusieurs ordi?
ordi + tv en meme temps?
merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Avec free, tu n'as jamais de probléme meme. J'ai brancher 5 pc sur ma freebox et ca marche tres bien avec la tv
0
deus

j'ai demandé autour de moi et beaucoup de monde m'a dit qu'avec 2 ordi + tv pas de probleme.
d'ou ma deuxieme question comment migrer de free a neuf en etant le moin longtemps possible privé d'interent?
0
deus

personne ne l'a jamais fait?
0
Utilisateur anonyme

Salut
Tu as free ou neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat2802 Messages postés 13 Statut Membre

Salut,

Chez Free je rencontre pas mal de problème avec le WIFI que ce soit la v3 ou la v5 sa marche bien un moment et ensuite c'est la gélère, pra contre en ethernet sa marche mieu que chez neuf qui on un problème avec leur routeur qui bloc des jeux et d'autre logiciel (il cherchent depuis plus de un an! lol)

Ils ont tout é leurs avantage et inconveniant mes je préfére Free quand même pour toujours être les 1er a sortirs les nouveautées en France.
0
deus

desolé je me suis trompé dans mon dernier message j'ai neuf (qui est nul) et je veux aller chez free
je sait que l'envoie du modem chez free prend 3 semaine , et je voudrai savoir comment faire pour avoir la coupure internet la plus courte possible ( ps : je suis chez neuf depuis 2 ans), est ce que free s'occupe de tout,etc...
0
mat2802 Messages postés 13 Statut Membre

lors de ton abonnement chez free prend degroup total si dispo et free fera le reste ! il te faudrat juste allé cherhcer la Freebox 5 a urelais Kiala.
Moi j'ai eu 10 jours de coupures, et renouvellement de v3 vers v5 aurai pris 4 jours si Kiala ne s'était trompé de centre de tri donc sa ma pris environ 2 semaines au totla pour la freebox !^^
0
deus

j'ai verifié sur le site il disent que je peux beneficié de la hd
donc je m'inscrit par exemple demain et j'ai internet chez free d'ici combien de temps?
merci pour ta reponse
0