Impossible de ce connecter a certains siteweb

Fermé
Amitachi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 1 mai 2012 à 18:06
Amitachi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 1 mai 2012 à 18:25
Bonjour a tous voila ça fait quelques semaines que j'écume les forum a la recherche d'une solution pour mon problème, je vous écris pour décrire en détail mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider

il y a de cela quelques semaines je n'arrivais plus a me connecter a certains site web, hier encore je pouvais avoir accès a ce site web "https://www.tutsps.com/" mais ce matin en essayant de m y connecter je n y arrive plus, chrome m'affiche "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.tutsps.com."
si ça continue comme ça je n'aurai bientôt plus accès a aucun site web

J'ai tout d'abord pensé a vider mon cache etc... sans succès
puis j'ai essayé la commande "ipconfig /flushdns" sans plus de succès
j'ai essayé plusieurs navigateur sans succès
Tenté de me connecté depuis plusieurs PC idem

cependant ayant demandé a des amis s'ils pouvaient se connecter ils m'ont tous répondu oui
La j'ai pensé que ça pouvait provenir d'un soucis de Port sur mon Modem, j'ai effectué une remise a défaut usine du routeur, toujours sans succès, je désespère vraiment
Je vous en serai éternellement reconnaissant si vous parvenez a m'aider

2 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
1 mai 2012 à 18:24
Bonsor

Est-ce que c'est le même problème avec un autre navigateur Web (Firefox, Internet Explorer) ?
0
Amitachi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 18:25
Comme je l'ai dit plus haut oui j'ai déjà essayé avec plusieurs navigateur web
0