Erreur de branchement GF 8800GTX
vincent3249
-
vincent3249 -
vincent3249 -
Bonjour,
j'ai une carte mère intel DH67GD et j'ai voulu monter une GF8800gtx je l'ai monté sur ma carte mere sans brancher le cable mollex, j'ai allumé mon ordi et au bout de 5 seconde tout s'est arreté. j'ai enlevé la carte graphique et mon ordi a fait une réparation materiel. mon ordi redemarre comme avant, mais si je monte la carte graphique avec le cable molex il ne demarre pas du tout et j'aimerais pouvoir monter cette carte. Si quelq'un a une solution je le remercie beaucoup. je fonctionne avec win seven
j'ai une carte mère intel DH67GD et j'ai voulu monter une GF8800gtx je l'ai monté sur ma carte mere sans brancher le cable mollex, j'ai allumé mon ordi et au bout de 5 seconde tout s'est arreté. j'ai enlevé la carte graphique et mon ordi a fait une réparation materiel. mon ordi redemarre comme avant, mais si je monte la carte graphique avec le cable molex il ne demarre pas du tout et j'aimerais pouvoir monter cette carte. Si quelq'un a une solution je le remercie beaucoup. je fonctionne avec win seven
A voir également:
- Erreur de branchement GF 8800GTX
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Branchement xdsl ftth ✓ - Forum Freebox
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Vue ce que tu indique, cela provient de ton alimentation, elle n'a pas la capacité suffisante de tout alimenté.
Change ton alimentation, et cela devrais suffire.
Ou alors, ta carte vidéo et HS.
Et pense à brancher la molex, sans quoi, tu n'auras jamais d'affichage, avec n'importe quelle alimentation.
Change ton alimentation, et cela devrais suffire.
Ou alors, ta carte vidéo et HS.
Et pense à brancher la molex, sans quoi, tu n'auras jamais d'affichage, avec n'importe quelle alimentation.
vincent3249
je te remercie beaucoup je vais essayer ça . je te donnerais des nouvelles