Problème Wampserver

Bonjour,
j'ai téléchargé wampserver 32bit sur le site officiel.
Je l'ai installé et en bas à droite du bureau il y a l'icone sauf qu'il est orange, il me dit que le serveur est en ligne. Or quand je veux aller sur localhost c'est écrit; la page n'a pas été trouvé.
Pourtant c'est bien le 32bit qu'il me faut, j'ai retelechargé une fois dans C et une fois dans C/program files. J'ai regardé mon port 80 il me dit qu'il est disponible. J'ai également redémarré mon ordinateur, ma connexion, fermer toutes les pages. Rien ne change.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

3 réponses

  1. Fait un clic gauche sur l'icône et fait "Passer en ligne"
    1. Non c'est déjà en ligne, j'ai "passé hors ligne" et même si je clique là ca m'écrit; " le service n'a pas été démarré"
  2. Je viens de remarquer que c'est apache qui ne démarre pas et il ne veut pas quand je clique sur le bouton pour le démarrer.
    1. Tant pis je pense que c'est mon ordinateur qui bug, je l'ai installé sur mon portable et ca marche.