Problème allumage blackberry

Dodo-gaga Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je rallume mon Black Berry 8520, il a la barre de chargement et écrit "BlackBerry" en blanc sur fond noir. Et puis petit à petit la barre de chargement commence à se remplir jusqu'à se remplir et là, ça stagne, je ne sais pas quoi faire !!
Aidez moi svp !

A voir également:

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Et quand tu le branches en USB ?
0
Dodo-gaga Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai enlevé la batterie, mais vu qu'il s'allume automatiquement après, c'est embettant, et ça fait toujours la même chose..
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

faut qu'il se décharge ..
0
Dodo-gaga Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il peut se décharger sans avoir réellement démarré ?
0

oui ! :)
0

D'accord, merci je vais essayer de faire ça, heureusement que je garde mes anciens telephones...!
0