Panne tous les programmes sont en LNK???
sabrina
-
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier, je ne sais pourquoi, ni comment tous les programmes sont en LNK ? et semblent tous lies entre eux ? exemple j'ouvre un programme avec....excel ou explore.....tous les icone se tranfrome en excel ou explore????
ca semble venir du fichier admnsitrateur qui est aussi en extense sais où changer LNK, je ne sais où changer l'extension, et souvent s'ouvre un tableau téléchargement ? voulez vou ouvrir ou enregistrer ce fichier et c'est LNK, je ne comprends pas?
je bosse sur mon PC et je rame Merci urgent Sabrina
depuis hier, je ne sais pourquoi, ni comment tous les programmes sont en LNK ? et semblent tous lies entre eux ? exemple j'ouvre un programme avec....excel ou explore.....tous les icone se tranfrome en excel ou explore????
ca semble venir du fichier admnsitrateur qui est aussi en extense sais où changer LNK, je ne sais où changer l'extension, et souvent s'ouvre un tableau téléchargement ? voulez vou ouvrir ou enregistrer ce fichier et c'est LNK, je ne comprends pas?
je bosse sur mon PC et je rame Merci urgent Sabrina
A voir également:
- Panne tous les programmes sont en LNK???
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment ouvrir un fichier lnk sur android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Programmes x86 ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour, peut être la solution ici > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1474974-raccourci-lnk-n-ont-plus-de-programme-associe