A voir également:
- Warraft 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Tableau à 3 entrées - Forum Excel
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- :3 emoji - Forum Mail
14 réponses
Si tu écrivais dans un francais moins sms, tu aurais plus de réponse.
Pour ta question : oui
Oui tu peux DL une map sur un pc et la mettre sur un autre PC.
Pour des sites de DL de map, cherche sur google.
une fois la map DL, tu met le fichier sur ta cle usb, et tu met ce fichier dans le repertoire download de ton jeux sur le second PC.
(prefere les maps SOLO si tu joue seul.)
Pour ta question : oui
Oui tu peux DL une map sur un pc et la mettre sur un autre PC.
Pour des sites de DL de map, cherche sur google.
une fois la map DL, tu met le fichier sur ta cle usb, et tu met ce fichier dans le repertoire download de ton jeux sur le second PC.
(prefere les maps SOLO si tu joue seul.)
Bonjour,
j'aimerais teecharger warraft 3 reign of chaos met gatuitement comment fire et aller dans quelle site
j'aimerais teecharger warraft 3 reign of chaos met gatuitement comment fire et aller dans quelle site
salut jadore warcraft 3 reigne of the chaos mé g un bug dinstalation kelknu pourait maider paske je linstalle je fias ski faut et apres kan chui dans le jeu je voi tou noir pendant tout le long
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut c pour dire que yen a marre des tricheur sur roc du genr t'es en trin de ganié et kom par magie tes deconecter
Salut!
Théoriquement, en ladder, tu peux pas te faire kicker par ton adversaire, puisque battle.net est le host de la partie...
Théoriquement, en ladder, tu peux pas te faire kicker par ton adversaire, puisque battle.net est le host de la partie...
Bah sinon on peut télécharger ROC et Frozen throne illégalement et y jouer sur internet ( Batlle.net ou autres ; je précise autre car il ya un moyen de jouer en "lan" à distance , mais je e veut pas dévoiler comment on fait pour pas que des personnes mal avisées le fasse) suffit d'un peut de patience et de connaissance informatique...j'ai pratiqué cette méthode qui consiste à voler des cd-key ( en résumé ) pour justement reprendre la mienne >.<
Bonjours moi je veut acheter warcraft 3 mais il et disponible dans les magasin parce que je le voit que par internet ?
Et pour les map telecharger tu va sur google tu tape Get Dota tu telecharger la nouvelle version v6.56 voila ^^