[Warcraft 3] Reign Of Chaos - Tower Defence

jean mickael -  
 vini -
je voudré savoir comment fair pour télécharger un td la mète sur une cléf usb é la mète sur un otre ordi mai jai pas internet sé juste mon père alor je voudré savoir si je peu télécharger une TD sur quel sit que jamaitre sur ma clef
A voir également:

14 réponses

Sunreid

Si tu écrivais dans un francais moins sms, tu aurais plus de réponse.

Pour ta question : oui

Oui tu peux DL une map sur un pc et la mettre sur un autre PC.

Pour des sites de DL de map, cherche sur google.

une fois la map DL, tu met le fichier sur ta cle usb, et tu met ce fichier dans le repertoire download de ton jeux sur le second PC.

(prefere les maps SOLO si tu joue seul.)
0
kikou

Bonjour,
j'aimerais teecharger warraft 3 reign of chaos met gatuitement comment fire et aller dans quelle site
0
sebetvivz

au prix ou il coute maintenant, vaut mieu l'acheter
0
mamble

salut jadore warcraft 3 reigne of the chaos mé g un bug dinstalation kelknu pourait maider paske je linstalle je fias ski faut et apres kan chui dans le jeu je voi tou noir pendant tout le long
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manolo

salut c pour dire que yen a marre des tricheur sur roc du genr t'es en trin de ganié et kom par magie tes deconecter
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut!

Théoriquement, en ladder, tu peux pas te faire kicker par ton adversaire, puisque battle.net est le host de la partie...
0
Dialga-Palkia

Moi j'ai le jeu mais mon boîtier est un peu découpé^^
0
Simara

Bah sinon on peut télécharger ROC et Frozen throne illégalement et y jouer sur internet ( Batlle.net ou autres ; je précise autre car il ya un moyen de jouer en "lan" à distance , mais je e veut pas dévoiler comment on fait pour pas que des personnes mal avisées le fasse) suffit d'un peut de patience et de connaissance informatique...j'ai pratiqué cette méthode qui consiste à voler des cd-key ( en résumé ) pour justement reprendre la mienne >.<
0
freezzou

Bonjours moi je veut acheter warcraft 3 mais il et disponible dans les magasin parce que je le voit que par internet ?
0
freezzou

Et pour les map telecharger tu va sur google tu tape Get Dota tu telecharger la nouvelle version v6.56 voila ^^
0
tortouga

é simara tu pe me dire komment on joue sur intenet avce un wacrfat 3 téléchargé
0
vini

tu tape "epicwar" sur google. une fois sur le site tu tape tower defence et t'as plein de map TD
0
cossacks

Bonjour, et si on a pas le DL avec scenario ..
-1
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut!
Moi j'aimerais bien un croissant géant avec un bon pot de confiture mais non tu devras l'acheter ROC, et quand bien même tu le téléchargerais (illégalement) tu ne pourrais pas jouer sur le net.
Personne ici ne t'aidera à télécharger quoi que ce soit de façon illégale...
-2