Prelevement orange

Fermé
dam - 1 mai 2012 à 11:21
zette08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 1 mai 2012 à 11:26
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement mobile avec laquelle j'avais un forfait internet, tv et telephone fixe. J'était obligé de tout résillier pour arréter mon abonnement mobile et ne pouvais pas garder que la partie internet pas ADSL. J'ai bien recu ma lettre de résiliation afin de renvoyer le matériel. Et depuis 6 mois, ma ligne mobile est bien coupé, mais j'ai toujours internet, telephone tv et sans prélévements. je les ai deja applé (pour pouvoir ressouscrire il faut que la ligne soit coupé) en me disant qu'il allé me la coupé le lendemain mais toujours rien!!!!
Peuvent-ils me demander un jour de payer la partie internet alors que cela devrait etre résillier???
Merci d'avance
Cordialement

2 réponses

maxaren Messages postés 480 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 76
1 mai 2012 à 11:24
Bonjour ,

Vous avez internet alors que normalement vous ne devriez pas l'avoir donc il vous vous demander de payer quand même ce laps de temps , ne vous en fai^tes pas =D

Cordialement
0
zette08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 11:26
si je me trouvais dans votre cas......je règlerai mon problème avec ...assistance Orange...sans tarder......des surprises on a tous les jours...une lettre recommandée avec...AR...
0