Difficultés lecture vidéos via internet
JEF3357
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Heiikichi Messages postés 375 Statut Membre -
Heiikichi Messages postés 375 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je rencontre beaucoup de difficultés à lire les vidéos: en général, je peux voir les 15 ou 20 premières secondes, ensuite la petite roue commence à tourner et ça peut durer 1 ,2 ou 3 minutes avant que la lecture ne reprenne pour encore 15 ou 20 secondes...quelquefois même la lecture ne reprend pas du tout ou, c'est peut-être que je n'ai plus la patience d'attendre encore un peu!!!
J'ai vérifié: la mise à jour de flash player est OK, mais peut-être manque t'il un plugin? ou la vitesse descendante est trop faible ??? bref, je ne sais comment résoudre ce problème.
Merci d'avance à ceux ou celles qui voudront bien essayer de m'aider.
je rencontre beaucoup de difficultés à lire les vidéos: en général, je peux voir les 15 ou 20 premières secondes, ensuite la petite roue commence à tourner et ça peut durer 1 ,2 ou 3 minutes avant que la lecture ne reprenne pour encore 15 ou 20 secondes...quelquefois même la lecture ne reprend pas du tout ou, c'est peut-être que je n'ai plus la patience d'attendre encore un peu!!!
J'ai vérifié: la mise à jour de flash player est OK, mais peut-être manque t'il un plugin? ou la vitesse descendante est trop faible ??? bref, je ne sais comment résoudre ce problème.
Merci d'avance à ceux ou celles qui voudront bien essayer de m'aider.
A voir également:
- Difficultés lecture vidéos via internet
- Gps sans internet - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Cependant, une chose me parait bizarre: lorsque je promène le curseur sur la barre au bas de la vidéo, je vois toutes les images défiler jusqu'à la fin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question