Puce cartouche encre epson à reprogrammer

Fermé
nvandois - 3 déc. 2006 à 11:13
 mo.kad - 24 avril 2023 à 09:02
est il possible de reprogrammer une puce sur une cartouche d'encre epson.? quel est le principe.Merci pour votre réponse.
A voir également:

24 réponses

Bonsoir
La meilleur solution que j'ai trouvé se sont les cartouches remplissable que je me suis procuré sur se site https://www.bugey-boutique.com/
Philou
0
Réinitialisation sur Epson Multifonctions SX115

Bonjour,

Je viens de récupérer une Epson Multifonctions SX115 Neuve.
Mes amis ont tellement été ennuyé avec mes cartouches car ils n'ont édité que 10 pages et qu'ils ont dû les remplacer sous prétexe qu'il fallait utiliser l'imprimante au moins une fois par semaine dixit le retour de l'imprimante mis en SAV qu'il ont opté pour une HP.

Ce qui m'intéresse c'est le scanner. Il semblerait que si l'indicateur de cartouche indique un remplacement de cartouche cela bloque toutes les fonctions de l'imprimante.
À lire les différents posts, je n'ai pas trouvé d'indication pour réinitialiser les cartouches sur cette daube.

Merci de vos suggestions avant que je ne la décortique pour récupérer deux ou trois bricoles et puis le reste au panier recyclage.
Cordialement,

Jean-Yves
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2013 à 20:36
Personne ne connait les cartouches rechargeables ?

Y-a-t-il quelqu'un qui connaisse les programmateurs de puce ? Les C.I.S.S. ou en français systèmes d'encrage en continu ???

Personne ne se renseigne sur rien avant de poster des commentaires ou des pseudo -réponses si peu éclairées que s'en est affligeant ????

Franchement, on doit pleurer ou se bidonner, là ?
0
rollant Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
21 août 2013 à 17:43
bonjour il existe des reprogrammateur de cartouche d encre sur le site ( INKSTORE cartouche épson ) on peut recharger et reprogrammé les cartouches épson et les cartouches adaptable (j'ai acheté le mien 12 euro 90 ) ET JE SUIS HEUREUX DE NE PLUS DONNER UN RADIS AUX ARNAQUEUR ) c est du materiel pour pros
0
Bonjour, j'ai une xp 215, j'ai cherché la solution pour le reset des cartouches espon et la seule solution trouvée c'est des cartouches rechargeables sur "rechargetacartouche" 20e les 4 avec autoreset. Ca marche nickel
0