A voir également:
- Réinitialiser les puces de cartouches d'encre epson
- Réinitialiser cartouche epson 603 - Meilleures réponses
- Réinitialiser cartouche epson - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc - Guide
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- L’imprimante a envoyé un message d’erreur car les cartouches d’encre couleur sont vides. quel paramètre karim peut-il modifier pour tenter de l’imprimer quand même ? - Forum Imprimante
24 réponses
Bonsoir
La meilleur solution que j'ai trouvé se sont les cartouches remplissable que je me suis procuré sur se site https://www.bugey-boutique.com/
Philou
La meilleur solution que j'ai trouvé se sont les cartouches remplissable que je me suis procuré sur se site https://www.bugey-boutique.com/
Philou
Réinitialisation sur Epson Multifonctions SX115
Bonjour,
Je viens de récupérer une Epson Multifonctions SX115 Neuve.
Mes amis ont tellement été ennuyé avec mes cartouches car ils n'ont édité que 10 pages et qu'ils ont dû les remplacer sous prétexe qu'il fallait utiliser l'imprimante au moins une fois par semaine dixit le retour de l'imprimante mis en SAV qu'il ont opté pour une HP.
Ce qui m'intéresse c'est le scanner. Il semblerait que si l'indicateur de cartouche indique un remplacement de cartouche cela bloque toutes les fonctions de l'imprimante.
À lire les différents posts, je n'ai pas trouvé d'indication pour réinitialiser les cartouches sur cette daube.
Merci de vos suggestions avant que je ne la décortique pour récupérer deux ou trois bricoles et puis le reste au panier recyclage.
Cordialement,
Jean-Yves
Bonjour,
Je viens de récupérer une Epson Multifonctions SX115 Neuve.
Mes amis ont tellement été ennuyé avec mes cartouches car ils n'ont édité que 10 pages et qu'ils ont dû les remplacer sous prétexe qu'il fallait utiliser l'imprimante au moins une fois par semaine dixit le retour de l'imprimante mis en SAV qu'il ont opté pour une HP.
Ce qui m'intéresse c'est le scanner. Il semblerait que si l'indicateur de cartouche indique un remplacement de cartouche cela bloque toutes les fonctions de l'imprimante.
À lire les différents posts, je n'ai pas trouvé d'indication pour réinitialiser les cartouches sur cette daube.
Merci de vos suggestions avant que je ne la décortique pour récupérer deux ou trois bricoles et puis le reste au panier recyclage.
Cordialement,
Jean-Yves
Personne ne connait les cartouches rechargeables ?
Y-a-t-il quelqu'un qui connaisse les programmateurs de puce ? Les C.I.S.S. ou en français systèmes d'encrage en continu ???
Personne ne se renseigne sur rien avant de poster des commentaires ou des pseudo -réponses si peu éclairées que s'en est affligeant ????
Franchement, on doit pleurer ou se bidonner, là ?
Y-a-t-il quelqu'un qui connaisse les programmateurs de puce ? Les C.I.S.S. ou en français systèmes d'encrage en continu ???
Personne ne se renseigne sur rien avant de poster des commentaires ou des pseudo -réponses si peu éclairées que s'en est affligeant ????
Franchement, on doit pleurer ou se bidonner, là ?
rollant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
21 août 2013 à 17:43
21 août 2013 à 17:43
bonjour il existe des reprogrammateur de cartouche d encre sur le site ( INKSTORE cartouche épson ) on peut recharger et reprogrammé les cartouches épson et les cartouches adaptable (j'ai acheté le mien 12 euro 90 ) ET JE SUIS HEUREUX DE NE PLUS DONNER UN RADIS AUX ARNAQUEUR ) c est du materiel pour pros