Impossibilité de répondre aux mails reçus
mano
-
mano -
mano -
Bonjour,
depuis quelques temps, je pense que c'est depuis qu'ils ont "chamboulé" la messagerie orange, je ne peux plus répondre à mes mails. Je clique sur "répondre" une fenetre s'affiche avec mon adresse email mais pas celle de mon contact ni en dessous le sujet et le message reçu. Comment faire pour que ça revienne comme avant ? Mano
depuis quelques temps, je pense que c'est depuis qu'ils ont "chamboulé" la messagerie orange, je ne peux plus répondre à mes mails. Je clique sur "répondre" une fenetre s'affiche avec mon adresse email mais pas celle de mon contact ni en dessous le sujet et le message reçu. Comment faire pour que ça revienne comme avant ? Mano
A voir également:
- Impossibilité de répondre aux mails reçus
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Répondre à un mail transféré - Forum Outlook
- Que répondre à bienvenue ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment repondre en anonyme sur facebook - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
Vous avez un navigateur obsolète.
Tout comme avec IE6, de plus en plus de sites deviennent incompatibles avec IE7 (internet explorer 7)
téléchargez sa version supérieure, Internet Explorer 8 , ça devrait fonctionner avec votre boite orange
Vous avez un navigateur obsolète.
Tout comme avec IE6, de plus en plus de sites deviennent incompatibles avec IE7 (internet explorer 7)
téléchargez sa version supérieure, Internet Explorer 8 , ça devrait fonctionner avec votre boite orange
mano
J'ai fait ce que vous m'avez dit : télécharger IE8 mais c'est toujours pareil !