Freezes windows7
nael1
Messages postés
1036
Membre
Dernière intervention
-
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin, j'ai des freezes sur mon PC (un HP pavillon DV7 4162SF) de un an
Je suis étonné car hier, aucun problème, et je n'ai rien installé!
Je ne sais plus que faire, mis a part démarrer en mode sans échec!
Help, ça devient grave!!
depuis ce matin, j'ai des freezes sur mon PC (un HP pavillon DV7 4162SF) de un an
Je suis étonné car hier, aucun problème, et je n'ai rien installé!
Je ne sais plus que faire, mis a part démarrer en mode sans échec!
Help, ça devient grave!!
A voir également:
- Freezes windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Pc freezes - Guide
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Windows 7 USB/DVD Download Tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
Je peux booter sur windows sans freeze si je sélectionne démarrer avec la dernière bonne configuration, et fais un scan avast en ce moment!
Par contre, je n'ai plus de pilote pour mon lecteur CD (oui, soudainement)
Par contre, je n'ai plus de pilote pour mon lecteur CD (oui, soudainement)
ha, se serait donc le lecteur dvd qui ferait freeze?
va sur toutlesdrivers.com et fait un scan*ensuite, installe les derniers drivers
va sur toutlesdrivers.com et fait un scan*ensuite, installe les derniers drivers
Je l'ai vu en faisant un scan BSOD avec Ma-Config!
En fait, si je suis patent, le freeze s'arrête, je peux a nouveau jouer, m'éclater, bugger,....
Je vais essayer de faire tout le possible pour installer mon lecteur cd/dvd/etc!
Merci de votre aide, je compte bien sur vous jusqu'à le fin (du moins, j'espère)
EDIT à 9h25: J'ai réussi à installer le driver de mon lecteur CD/DVD grâce a cette page https://support.microsoft.com/en-us/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs en faisant "je résous le problème moi même", mais ai toujour un freeze au démarrage. Ce n'est plus si grave, mais ennuyant!
Croyez vous qu'un coup de glary utilities, ou ccleaner peut-être utile?
En fait, si je suis patent, le freeze s'arrête, je peux a nouveau jouer, m'éclater, bugger,....
Je vais essayer de faire tout le possible pour installer mon lecteur cd/dvd/etc!
Merci de votre aide, je compte bien sur vous jusqu'à le fin (du moins, j'espère)
EDIT à 9h25: J'ai réussi à installer le driver de mon lecteur CD/DVD grâce a cette page https://support.microsoft.com/en-us/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs en faisant "je résous le problème moi même", mais ai toujour un freeze au démarrage. Ce n'est plus si grave, mais ennuyant!
Croyez vous qu'un coup de glary utilities, ou ccleaner peut-être utile?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question