JTable HEADER POUR LES LIGNES ET COLONNES

Fermé
chefchinco1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - Modifié par chefchinco1 le 29/04/2012 à 23:08
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 - 30 avril 2012 à 00:40
Bonjour,

j'aime bien savoir comment crée un Jtable sous eclipse avec des headers pour les colonnes et les lignes tous se que j pus trouver sur internet c'est que il faut utiliser deux JTable et voila le code que j'ai trouver:
//Jtable contenant les données
JTable jtEmplo = new JTable(...);
//JTable contenant les infos contenues dans le rowHeader
JTable rowHeader = new JTable(...);

JScrollPane jsp = new JScrollPane();
jsp.setViewportView(jtEmplo);
jsp.setRowHeaderView(rowHeader);
cette reponse n'est pas bien detailler de+ je suis debutant en java merci de votre aide!!!!

1 réponse

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 3 015
30 avril 2012 à 00:40
La réponse que tu as trouvé n'est peut-être pas très détaillé mais on n'y peux rien !
Par contre puisque tu es là on pourrait essayer te donner une réponse à la mesure de ton problème, mais vu que ta question n'est pas claire du tout ça risque d'être très difficile...

Dans la documentation tu as : public JTable(Object[][] rowData, Object[] columnNames)

Exemple d'utilisation :

String[] columnNames = new String[]
{
	"Prénom",
	"Nom"
};		

String[][] rowData = new String[][] 
{
	{"Jules","Cesar"},
	{"Napoléon","Bonaparte"},
	{"Charles","Quint"}
};

JTable table = new JTable(rowData, columnNames);
0