Nip Tuck

Phanou - 29 avril 2012 à 19:53
 leenaleluz - 1 mai 2012 à 22:28
Bonjour,

Je viens à vous car j'aurais besoin d'une petite aide.
Je ne parviens pas à trouver les épisodes d'en ce moment de Nip Tuck sur M6 Replay. Le soucis est que j'ai oublié d'enregistrer samedi dernier avec mon décodeur.

Du coup, où puis-je trouver les épisodes?
Merci beaucoup.

7 réponses

tu les veux absolument en français?? parce que moi je connais un site où tu peux trouver toutes les saisons de la série mais uniquement en anglais sans sous titres. dis le moi si ça t'intéresse.
0
Beh oui. Si ce n'était que pour moi ça m'aurais pas trop dérangé, mais là je les cherche en Français oui. Mais seulement les trois derniers épisodes de vendredi dernier en fait. Mais merci.

Personne n'a une idée? Mais pourquoi c'est la seule série qui ne soit pas en replay!?
0
et encore que même pour moi je préfère le voir en Français tant qu'à faire.^^
0
loool désolé je peux rien faire pour toi alors vu que je regarde toutes mes séries en anglais, je suis pas fan du doublage français.
bonne chance dans tes recherches.
0
Ouuuuhh moi je suis intéressée, ou trouves tu Nip tuck en VO ? Je vie aux UK et je galère comme 4 pour touver cette série ! Thank you !!!
0
leenaleluz > anoosheh
1 mai 2012 à 22:28
voici le lien du site où tu peux trouver toutes les saisons de nip tuck : http://www.tv-links.eu/tv-shows/Nip-Tuck_503/
ce qui est bien c est que pour chaque épisode tu as plusieurs liens pour pouvoir visionner l'épisode, ceux que je te conseils sont movpod, gorrillavid, allmyvideos, vidixen...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne n'a d'idée?
0
Je suis toujours à la recherche d'une aide...
0
tic tac
0