A voir également:
- Xbox 360 anneau de lumière rouge en continu
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Xbox 360 avec voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
4 réponses
dragon70
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
104
29 avril 2012 à 17:01
29 avril 2012 à 17:01
C'est le "Ring of The Death"...
En gros, ta Xbox est "morte".
Généralement c'est à cause d'un élément qui s'est dés-soudé dans la console à cause de la chaleur (si tu possède une vieille X-Box c'est sûrement ce qui t'es arrivé)
Plus d'infos ici:
http://www.xbox-gamer.net/dossier-xbox-360-du-ring-of-death-au-sav_70.html
Sinon, si ta garantie a expirée, tu peux essayer de démonter ta console car certaines manipulations peuvent fonctionner, regarde sur Youtube, plusieurs tutos vidéo existent à ce sujet.
En gros, ta Xbox est "morte".
Généralement c'est à cause d'un élément qui s'est dés-soudé dans la console à cause de la chaleur (si tu possède une vieille X-Box c'est sûrement ce qui t'es arrivé)
Plus d'infos ici:
http://www.xbox-gamer.net/dossier-xbox-360-du-ring-of-death-au-sav_70.html
Sinon, si ta garantie a expirée, tu peux essayer de démonter ta console car certaines manipulations peuvent fonctionner, regarde sur Youtube, plusieurs tutos vidéo existent à ce sujet.
J'ai tout débrancher et tout rebrancher (TV + Xbox 360), mais l'anneau de lumière rouge persiste.... Je pense que le problème vient uniquement de la XBOX, étant donné qu'avec ma vieille PS2, la TV marche, je peut regarder des films et jouer a de vieux jeux.....
Ma garantie a expirée il y a... 1semaine et demi, et j'espère qu'elle est pas programmé pour "s'auto-détruire" après la garantie parce que la FNAC en est capable ;)
Bref, je vous demande a nouveau de m'aider plz ! =)
PS: Dragon70, ton site est super, malheuresement, je ne pense pas qu'il s'agisse de "Ring of Death" étant donné que l'anneau de lumière rougeoie entièrement, en non au 3/4 ! Merci tout de même, j'ai découvert pas mal de trucs sympa ;)
Ma garantie a expirée il y a... 1semaine et demi, et j'espère qu'elle est pas programmé pour "s'auto-détruire" après la garantie parce que la FNAC en est capable ;)
Bref, je vous demande a nouveau de m'aider plz ! =)
PS: Dragon70, ton site est super, malheuresement, je ne pense pas qu'il s'agisse de "Ring of Death" étant donné que l'anneau de lumière rougeoie entièrement, en non au 3/4 ! Merci tout de même, j'ai découvert pas mal de trucs sympa ;)
Modifié par fifi le 29/04/2012 à 16:59
29 avril 2012 à 17:00
Enfin je crois