Comment brancher la Xbox360 sur un PC?
Bibiyou59
-
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Xbox360 mais chez moi la télé est presque toujours occupé par mes parents, je ne peut donc pas trop y jouer... je me demandais si se serais possible de brancher ma Xbox360 noire sur mon PC. Merci d'avance pour toutes vos réponses :)
J'ai une Xbox360 mais chez moi la télé est presque toujours occupé par mes parents, je ne peut donc pas trop y jouer... je me demandais si se serais possible de brancher ma Xbox360 noire sur mon PC. Merci d'avance pour toutes vos réponses :)
A voir également:
- Comment brancher la Xbox360 sur un PC?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
Si tu as un écran assez récent il y a des chances que tu ais une prise HDMI. Dans le cas rentraire il est alors VGA et/ou DVi (prise bleue pour VGA, blanche pour DVI).
Au besoin fais une photo de l'arrière de ton écran, upload là sur noelshack et poste le lien, je te dirais ce qu'il te faut ;)
Il te faudrait ceci.
Par contre pour le son il faut que ton écran est un port jack (petit et rond)