Comment brancher la Xbox360 sur un PC?

Bibiyou59 -  
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une Xbox360 mais chez moi la télé est presque toujours occupé par mes parents, je ne peut donc pas trop y jouer... je me demandais si se serais possible de brancher ma Xbox360 noire sur mon PC. Merci d'avance pour toutes vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

sur un PC fixe pas de problème, tu peux la brancher sur l'écran au moyen de la prise HDMI par exemple.

En revanche ce n'est pas possible sur un PC portable.
0
Bibiyou59

Merci mais où se trouve la prise HDMi? Je ne la trouve pas elle ressemble à quoi? Je ne m'y connais pas vraiment en informatique :/ tu peut me donner plus de détails? Stp stp stp! :) Merci d'avance
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Voilà à quoi ça ressemble : sur l'arrière d'une xbox 360. C'est en dessous de la prise "AV"
Si tu as un écran assez récent il y a des chances que tu ais une prise HDMI. Dans le cas rentraire il est alors VGA et/ou DVi (prise bleue pour VGA, blanche pour DVI).

Au besoin fais une photo de l'arrière de ton écran, upload là sur noelshack et poste le lien, je te dirais ce qu'il te faut ;)
0
Bibiyou59

Merci pour toutes ces informations. J'ai une prise VGA, elle et bleu alors. Tu peut me dire ce qu'il me faut stp?! :) Merci d'avance
0
Bibiyou59

Au fait sur la photo tu peut me dire pourquoi tu as barré le numéro de série et le code barre stp? Je comprend pas trop ce que j'aurais pu en faire dit moi stp? :) Merci
0

Ce n'est pas moi qui ai pris la photo, je l'ai prise sur Google Images ;)

Il te faudrait ceci.

Par contre pour le son il faut que ton écran est un port jack (petit et rond)
0