LoL ; Perte de connexion
Ristocli
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ristocli Messages postés 2 Statut Membre -
Ristocli Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, après une recherche assez intense depuis 2jours, je me décide à poser ma question et à chercher une solution. Je commence donc par le commencement : Je souhaitais jouer à un nouveau jeu. Mon choix s'est donc porté sur LoL. Je télécharge donc le launcher, et là déjà les problèmes commencent. J'avais des pertes de connexion lors du téléchargement des mises à jour, alors que ceci ne m'était jamais arrivé. Je me déconnectais/reconnectais tout le temps. Après 3installation/désinstallation infructueuse, un ami m'a conseillé de lancer le launcher en administrateur (J'ai été bête de ne pas le faire avant..). Plus aucun problème pour l'install! Tout content je me dis que ces problèmes vont enfin cesser. Et bien non, il m'est presque impossible de faire une partie sans être déconnecté. Mais je ne suis pas simplement déconnecte de LoL, c'est carrément ma connexion qui "lache", le pc de ma soeur étant aussi connecté sur le réseau, elle perd également la connexion.. (elle est wi-fi, moi par un boîtiers relies à mon routeur puis a une prise, et le deuxième relie à une prise dans ma chambre puis à mon pc par un cable, plus moyen de me souvenir du nom désolé..). Voilà, je ne m'y connais vraiment pas bien en terme ect, donc je risque de souvent vous demander des précisions.. En espérant avoir une réponse rapidement, je vous remercie d'avance!
A voir également:
- LoL ; Perte de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide