Internet coupe fréquemment et est très lent
ordinovice
Messages postés
120
Statut
Membre
-
ordinovice Messages postés 120 Statut Membre -
ordinovice Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un routeur Philips et depuis près d'un mois internet coupe toute les 10 minutes,
les voyants du routeur s'éteignent et se rallument ensuite, en plus de ça internet est très très lent, je ne sais même pas regarder une vidéo sur youtube. D'après mon fournisseur internet la ligne est bonne, j'ai tester avec un autre routeur du même type et le problème est le même. Si quelqu'un a des idées, je le supplie pour qu'il me les donnes parce que ça commence à me casser les C... pieds*
Merci
Je possède un routeur Philips et depuis près d'un mois internet coupe toute les 10 minutes,
les voyants du routeur s'éteignent et se rallument ensuite, en plus de ça internet est très très lent, je ne sais même pas regarder une vidéo sur youtube. D'après mon fournisseur internet la ligne est bonne, j'ai tester avec un autre routeur du même type et le problème est le même. Si quelqu'un a des idées, je le supplie pour qu'il me les donnes parce que ça commence à me casser les C... pieds*
Merci
A voir également:
- Internet coupe fréquemment et est très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Je ne pense pas car ils ne s'éteignent pas tous, on voit que ça déconne. Ca s'allume, ça s'éteint... un vrai sapin de noël!
Désolé de répondre après tout ce temps mais je n'étais pas chez moi avec les examens. Je vois que le problème n'est toujours pas résolu. C'est un ADSL Modem multiservices de marque Philipps, le fournisseur est Scarlet, il y a 4 voyants WL, Online, XDSL, PWR. Lorsqu'il déconne, il ne reste que PWR qui est allumé. Les autres mettent environ 20 sec à se rallumer. Il déconne environ toute les 10 minutes et il déconne aussi à chaque fois que j'allume mon pc portable.
Merci de m'aider
Merci de m'aider