Connexion internet impossible
Evariste
-
Evariste -
Evariste -
Bonjour,
Suite à un problème dans le registre j'ai reformaté la partition windows.
Petit problème: j'ai perdu dans la bataille certains drivers (dont Carte graphique, carte wifi, carte son ..)
Quand j'ai réinstallé la carte wireless (EVO W542Pci), puis après quelques manipulations, internet a marché. Mais voulant réinstaller les autres drivers manquants, j'ai malencontreusement réinstallé ceux de la carte wireless, qui depuis ne marche plus (ni avec les anciens, ni avec les nouveaux drivers). J'ai idée que la mise à jour de mon XP Sp2 y est aussi pour quelque chose ..
J'ai tenté la connexion via le cable éthernet: impossible puisqu'il me manque le driver de cette partie de mon ordinateur --'
Maintenant je fais quoi ?
Un grand merci à l'aide que vous pourrez m'apporter ;D
Config:
-win Xp Sp2
-Evo W512Pci wireless
Suite à un problème dans le registre j'ai reformaté la partition windows.
Petit problème: j'ai perdu dans la bataille certains drivers (dont Carte graphique, carte wifi, carte son ..)
Quand j'ai réinstallé la carte wireless (EVO W542Pci), puis après quelques manipulations, internet a marché. Mais voulant réinstaller les autres drivers manquants, j'ai malencontreusement réinstallé ceux de la carte wireless, qui depuis ne marche plus (ni avec les anciens, ni avec les nouveaux drivers). J'ai idée que la mise à jour de mon XP Sp2 y est aussi pour quelque chose ..
J'ai tenté la connexion via le cable éthernet: impossible puisqu'il me manque le driver de cette partie de mon ordinateur --'
Maintenant je fais quoi ?
Un grand merci à l'aide que vous pourrez m'apporter ;D
Config:
-win Xp Sp2
-Evo W512Pci wireless
A voir également:
- Connexion internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide