Reseaux verouillé et ordi

zecolos34 -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un futur employeur qui ne veut plus passer par son precedent prestataire. Le probleme est que celui ci a tellement tous verouillé que je peu rien faire sur l'ordi que j'appelerai serveur. Il est mode "User" seulement, j'ai bien craqué et ajouter un administrateur profil avec un ms dos live. Mais rien a faire sur celui ci pas possible d'ouvrir l'invite de comande si ce nest qu'une seconde pas possbile d'aller ds les profiles utilisateurs. j'ai les fichiers en copie : sam.log et sytem.log. La je calle et j'aimerai bien reussir pour décrocher un boulot so please help !
config : 8 ordi tous en XP dont je presume etre le "master" et serveur du reseaux 2 routeurs banale, les engins sont pas trop vieux genre du 2Ghz de proc.

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Il n'y a pas de session Administrateur ou bien tu ne connais pas le mot de passe de la session Administrateur ?
0